Bjr,
J'ai un pb avec mon Treo 650. ça va faire le 4e demain.
Je pense enfin avoir compris ce qui le faisait bugger.
C'est à chaque fois que j'essaie de faire une synchro entre mon Treo 650 et mon PC via Palm Desktop Manager.
Evidemment je le fais à chaque fois qu'on me file un nouveau Tréo pour récupérer mes contacts et mon calendrier sinon où serait le jeu?
Donc j'ai appelé Orange et comme d'hab à part changer le tel, on doit se démerder tout seul avec nos pbs...
Voici les symptomes :
Quand je récupére le tel neuf, pas de pb, je peux faire de l'internet , récupérer mes mails et puis dès que j'essaie de faire une synchro, je n'ai plus de mails , plus moyens de les récupérer et plus d'internet non plus.
Sinon je peux tel normalement.
ça veut dire en clair que dorénavant je ne peux plus me servir de Palm Desktop Manager sinon ça va me foutre la grouille sur mon prochain tel.
Orange me dit que ce doit être une application que le Pc essaie de charger sur mon Treo et que ça fait planter le Treo mais laquelle?
on n'a rien pour tester chaque application....
Orange me dit que je n'ai qu'à m'adresser à vous tous utilisateurs pour savoir si quelqu'un aurait résolu le pb... sympa non?
Qui aurait une idée car dorénavant je dois tout rentrer manuellement sur mon prochain tel. Je suis interdite de synchronisation...
Et pourtant elle marche bien y'a que mes mails et internet qui sont ko une fois que la synchro est finie sinon tout le reste marche tres bien....
MErci d'avance pour votre aide.