Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gros problemes d'installation de tomtom
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
nicoduke
Salut, et bienvenue à moi sur le forum icon_biggrin.gif
Je viens de débarquer dans le monde du Palm ET du GPS, mais l’atterrissage est douloureux : /
Voilà mon probleme :
Je possede un palm Tungsten T pourvu d’une carte SD512 et d’un recepteur gps Bluetooth.
Je me suis mis en tête d’installer TOMTOM sur le palm seulement, comme dirait l’autre, ça marche pas !
Pour etre dans des conditions optimal, l’install de palm OS5 est toute neuve, il n’y a rien d’autre sur le PDA, il est vierge icon_biggrin.gif
Mise à jour palm OS sur le site Palm « PalmTungstenTUpdate_frFR »

Il s’agit de la TOMTOM 3 (setup 4.0), lorsque j’essaye de l’installer, la procédure se passe sans problème, mais lors de la synchronisation PC-Palm voici ce que j’obtiens :

CODE
HotSync lancée 02/28/06 21:23:10
    Starting installation of 'navigator.ini' and 'navigator.cab'.
    An internal error occurred (Error number: 6) (Could not create folder "PALM\Launcher").
    Deleted 'navigator.ini' and 'navigator.cab'.
    Starting installation of 'engf.ini' and 'engf.cab'.
    An internal error occurred (Error number: 6) (Could not create folder "TomTom").
    Deleted 'engf.ini' and 'engf.cab'.
OK TomTom avec 2 message(s)
OK Installation
HotSync a détecté une modification du type ou du nombre de connecteurs d'extension de l'ordinateur de poche.
***Avertissement : l'installation prévue de certaines applications sur la ou les carte(s) d'extension peut être annulée lors de cette HotSync.
OK Installer sur la carte
Erreur de HotSync : Erreur inconnue.  (F794)
OK Agenda
OK Adresses
OK Tâches
OK Bloc-notes
OK Dépenses
OK Notes
OK Mémo vocal
   -- Sauvegarde de la base de données Bluetooth Trusted Devices dans le fichier C:\Program Files\palmOne\Nico\Backup\Bluetooth_Trusted_Devices.PDB
   -- Sauvegarde de la base de données psysLaunchDB dans le fichier C:\Program Files\palmOne\Nico\Backup\psysLaunchDB.PDB
   -- Sauvegarde de la base de données Saved Preferences dans le fichier C:\Program Files\palmOne\Nico\Backup\Saved_Preferences.PRC
OK Système
Synchronisation terminée 02/28/06 21:23:15

Install TOMTOM 5 me direz vous, bien là c’est pas mieux, lorsque j’introduit la carte SD ou j’ai copier tout les fichier necessaire à l’installation, voici le beau message auquelle j’ai droit :
CODE
Fatal error
MemoryMgr.c,Line:2842,
MemSet to NULL

Suivi d’un reset du palm :o

Que du bonheur comme entrée en matiere, n’est-il pas ?

Je demande donc vos avis d’expert, en sachant que dans la FAQ TT5, je n’ai pas trouvé de solution à mes problemes 
PalmAkademik
Salut et bienvenue sur le forum.

Juste une toute petite, minuscule, question...
Es-tu absolument certain que ta carte SD n'est pas protégée en écriture (tu sais le petit loquet en plastique qui se situe sur le côté de ta carte...) ???
Aldebaran
Bonjour,

TomTom5 ne semble pas compatible avec le Tungsten T

Pour Tom Tom3, je n'ai pas trouvé mais est tu sur de la compatibilité du produit avec ton Palm ?
nicoduke
le loquet sur la sd card est dans la bonne position, car malgré ce que me dit le journal, je retrouve bien le repertoire TOMTOM qui a ete créer sourire.gif

par contre pour la compatibilité, je sais pas trop, j'ai un palm T avec Palm OS5, huh.gif
Patrice
Euh... Tu achètes des softs comme ça, sans vérifier au préalable qu'ils sont compatibles avec ton matériel ?
jms
1 TomTom3 est pour les pocket PC
2- TomTom 5 n'est aps compatible avec le Tungsten T
3- vu la tournure des message j'ai un gros doute sur l'origine des softs possédés anim_grin.gif
4- si l'origine n'est pas un magasin avec une facture il ne sera donné aucune aide
nicoduke
Moi je suis d'avis de m'accorder le benefice du doute et de me trouver une solution le temps que je retrouve la facture ninja.gif
jean-roch
CITATION(jms @ 01/03/2006 à 11:10 ) *
1 TomTom3 est pour les pocket PC

donc, déjà ça démarre pas trop bien avec un Palm ninja.gif
jms
CITATION(nicoduke @ 01/03/2006 à 11:27 ) *
Moi je suis d'avis de m'accorder le benefice du doute et de me trouver une solution le temps que je retrouve la facture ninja.gif

moi je suis d'avis que tu ailles demander de l'aide sur emule, tu trouveras bien qqn qui sait et sur ces bonnes paroles, je clos le sujet anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.