Je viens de débarquer dans le monde du Palm ET du GPS, mais l’atterrissage est douloureux : /
Voilà mon probleme :
Je possede un palm Tungsten T pourvu d’une carte SD512 et d’un recepteur gps Bluetooth.
Je me suis mis en tête d’installer TOMTOM sur le palm seulement, comme dirait l’autre, ça marche pas !
Pour etre dans des conditions optimal, l’install de palm OS5 est toute neuve, il n’y a rien d’autre sur le PDA, il est vierge
Mise à jour palm OS sur le site Palm « PalmTungstenTUpdate_frFR »
Il s’agit de la TOMTOM 3 (setup 4.0), lorsque j’essaye de l’installer, la procédure se passe sans problème, mais lors de la synchronisation PC-Palm voici ce que j’obtiens :
CODE
HotSync lancée 02/28/06 21:23:10
Starting installation of 'navigator.ini' and 'navigator.cab'.
An internal error occurred (Error number: 6) (Could not create folder "PALM\Launcher").
Deleted 'navigator.ini' and 'navigator.cab'.
Starting installation of 'engf.ini' and 'engf.cab'.
An internal error occurred (Error number: 6) (Could not create folder "TomTom").
Deleted 'engf.ini' and 'engf.cab'.
OK TomTom avec 2 message(s)
OK Installation
HotSync a détecté une modification du type ou du nombre de connecteurs d'extension de l'ordinateur de poche.
***Avertissement : l'installation prévue de certaines applications sur la ou les carte(s) d'extension peut être annulée lors de cette HotSync.
OK Installer sur la carte
Erreur de HotSync : Erreur inconnue. (F794)
OK Agenda
OK Adresses
OK Tâches
OK Bloc-notes
OK Dépenses
OK Notes
OK Mémo vocal
-- Sauvegarde de la base de données Bluetooth Trusted Devices dans le fichier C:\Program Files\palmOne\Nico\Backup\Bluetooth_Trusted_Devices.PDB
-- Sauvegarde de la base de données psysLaunchDB dans le fichier C:\Program Files\palmOne\Nico\Backup\psysLaunchDB.PDB
-- Sauvegarde de la base de données Saved Preferences dans le fichier C:\Program Files\palmOne\Nico\Backup\Saved_Preferences.PRC
OK Système
Synchronisation terminée 02/28/06 21:23:15
Starting installation of 'navigator.ini' and 'navigator.cab'.
An internal error occurred (Error number: 6) (Could not create folder "PALM\Launcher").
Deleted 'navigator.ini' and 'navigator.cab'.
Starting installation of 'engf.ini' and 'engf.cab'.
An internal error occurred (Error number: 6) (Could not create folder "TomTom").
Deleted 'engf.ini' and 'engf.cab'.
OK TomTom avec 2 message(s)
OK Installation
HotSync a détecté une modification du type ou du nombre de connecteurs d'extension de l'ordinateur de poche.
***Avertissement : l'installation prévue de certaines applications sur la ou les carte(s) d'extension peut être annulée lors de cette HotSync.
OK Installer sur la carte
Erreur de HotSync : Erreur inconnue. (F794)
OK Agenda
OK Adresses
OK Tâches
OK Bloc-notes
OK Dépenses
OK Notes
OK Mémo vocal
-- Sauvegarde de la base de données Bluetooth Trusted Devices dans le fichier C:\Program Files\palmOne\Nico\Backup\Bluetooth_Trusted_Devices.PDB
-- Sauvegarde de la base de données psysLaunchDB dans le fichier C:\Program Files\palmOne\Nico\Backup\psysLaunchDB.PDB
-- Sauvegarde de la base de données Saved Preferences dans le fichier C:\Program Files\palmOne\Nico\Backup\Saved_Preferences.PRC
OK Système
Synchronisation terminée 02/28/06 21:23:15
Install TOMTOM 5 me direz vous, bien là c’est pas mieux, lorsque j’introduit la carte SD ou j’ai copier tout les fichier necessaire à l’installation, voici le beau message auquelle j’ai droit :
CODE
Fatal error
MemoryMgr.c,Line:2842,
MemSet to NULL
MemoryMgr.c,Line:2842,
MemSet to NULL
Suivi d’un reset du palm :o
Que du bonheur comme entrée en matiere, n’est-il pas ?
Je demande donc vos avis d’expert, en sachant que dans la FAQ TT5, je n’ai pas trouvé de solution à mes problemes