Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : perte de bluetooth sur lifedrive avec Viamichelin
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
sarf78
Bonjour,
voilà, j'en ai marre !
Cela fait un bon bout de temps que j'essaye tout les moyens pour utiliser Viamichelin sur mon lifedrive, mais après l'installation, qui fonctionne + ou - bien, a chaque fois que je l'utilise, à un moment donné, il perd le signal bluetooth envoyé par mon GR-230 (GTEK), en fait il perd tous les signaux car même celui de mon téléphone n'est plus reconnu...
Un blocage bluetooth, quoi !

Le pire c'est que cela bloque mon palm, je suis obligé de faire un reset pour le débloquer...
Marre, marre, marre !!!

Je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait un pb similaire ?
Ah oui, j'oubliais de dire que je l'ai prété (le GR-230) à un ami qui à un LD aussi, et cela fait pareil chez lui ???
Est-ce un disfonctionnement de conception ?

A vous.
poissonfree
Salut et bienvenue sur le forum!

Apparement le lifedrive n'aime pas trop viamichelin icon_cry.gif mais aime tomtom anim_wink.gif
olivier101
CITATION(sarf78 @ 28/02/2006 à 22:12 ) *
Je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait un pb similaire ?
Ah oui, j'oubliais de dire que je l'ai prété (le GR-230) à un ami qui à un LD aussi, et cela fait pareil chez lui ???
Est-ce un disfonctionnement de conception ?

ViaMichelin Navigation n'est pas compatible avec le LifeDrive, j'en ai fait les frais aussi, avec exactement les mêmes symptômes que toi. Inutile de s'en prendre à ViaMichelin: le LifeDrive ne fait pas partie de la liste des machines compatibles comme cela apparaît sur cette page. D'ailleurs une petite recherche te l'aurait appris, car le sujet a déjà été abondamment abordé...

TomTom en revanche fonctionne parfaitement, lui cool.gif
sarf78
Ce qu'il y a, c'est que je ne suis pas sûr que cela vient du logiciel, j'aimerais savoir si qq utilise son LD en bluetooth pour s'en servir en GPS ?

CITATION(olivier101 @ 28/02/2006 à 22:33 ) *
ViaMichelin Navigation n'est pas compatible avec le LifeDrive, j'en ai fait les frais aussi, avec exactement les mêmes symptômes que toi. Inutile de s'en prendre à ViaMichelin: le LifeDrive ne fait pas partie de la liste des machines compatibles comme cela apparaît sur cette page. D'ailleurs une petite recherche te l'aurait appris, car le sujet a déjà été abondamment abordé...

TomTom en revanche fonctionne parfaitement, lui cool.gif

Salut,
j'avais fait une petite recherche mais personne ne parlais de perte de bluetooth totale...
Est-ce que tu utilise tomtom avec le bluetooth ?
olivier101
CITATION(sarf78 @ 28/02/2006 à 22:38 ) *
Ce qu'il y a, c'est que je ne suis pas sûr que cela vient du logiciel, j'aimerais savoir si qq utilise son LD en bluetooth pour s'en servir en GPS ?
Salut,
j'avais fait une petite recherche mais personne ne parlais de perte de bluetooth totale...
Est-ce que tu utilise tomtom avec le bluetooth ?

Ca vient du logiciel, j'utilise TomTom en bluetooth sans jamais aucune déconnexion.
Guy-Lux
Passé à Tomtom aussi, et pour les mêmes raisons.
tikismoke
CITATION(Guy-Lux @ 01/03/2006 à 06:13 ) *
Passé à Tomtom aussi, et pour les mêmes raisons.

+1
Et pour d'autres raison qui vont encore lancer un débat VM vs TT donc je n'ene dirais pas plus anim_rotate.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.