comme d'hab, je commencerai par faire mes excuses, car n'étant que très peu disponible, je n'ai pas vraiment le temps de fouiller à fond sur le forum pour trouver les réponses à mes questions, et de ce fait, je prends encore le risque de multiplier les sujets...
Alors, désolé...
Voilà mon soucis:
j'ai acquis une carte wifi palmOne, que j'ai réussi à installer dans mon Zire 72, et avec laquelle, j'ai réussi à aller sur le net.
La première fois ça pète quand on sort le PDA aux potes en plein pub un vendredi soir et qu'on leur dit, "z'avez vu les gars, je suis sur le net depuis mon pub préféré!!!" (en passant, merci au Manolan's pour son accès gratuit).
- Et là, première question: j'ai une messagerie sur hotmail, je suis donc allé sur ma boite de réception, mais en cliquant sur mon courrier reçu, impossible de l'ouvrir, rien ne se passait... Y aurait il un réglage que j'aurais oublié?
- Voici surtout ma deuxième question: depuis quelque temps, mon pda ne reconnait plus ma carte.
Lorsque je l'introduis et que j'essaie d'allumer le wifi, il me donne le message "La carte dans l'emplacement SDIO n'est pas une carte WIFI prise en charge par palmOne"
J'ai de suite réinstallé le driver, sans succès.
J'ai fait un hard reset, et réinstallé le driver... sans succès non plus, toujours le même message...
Et là, je ne comprends pas, et je crie Heeeeeeeeeelp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors un milliard de fois merci à celui qui pourra m'aider à résoudre ça.
Petite précision: tout ce que je sais faire avec mon pda, c'est gérer mes contacts, mes RDV, et mes photos, alors pitié, en douceur sur les explications techniques... lol
Tant qu'on y est, alors qu'il ne le faisait pas lorsqu'il était tout neuf, mon pda s'est mis à emettre un tout petit sifflement, limite ultra-son... serait-ce le ventilo du processeur?
Merci encore d'avance pour votre aide.
Je suis de Nice, y a pas des soirées Palm spécial boulets organisées?... lol
David.