Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Non activation de TTN5
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Causmic
Tout d'abord bonjou à tous, j'ai fait l'acquisition d'un T/x (non encore livré) et de TTN5 avec un Globalstar Bt338 (votre chouchou, à raison)
Le problème étant que comme une Certaine Rue Commercante sleep.gif ayant tardé à m'envoyer ma commande (le palm en l'occurence)
J'ai voulu l'installer sur mon E2 en attendant... mais malgré toute mes manipulation, rien ne s'active : j'ai bien donné le code de la boite, donné le code périphérique, tapé dans TT les chiffres communiqué à l'écran....
Mais j'ai le message que c'est un code invalide.
Je ne sais si ce genre de message a été abordé... auquel cas, je m'en excuse bien bas (oui la fonction recherche est mon ami, je le sais)

question subsidiaire... ma licence TomTom (de par mon achat)me permettra t'elle d'installer TTN5 sur mon T/X quand il arrivera ... enfin ou aurais je méchamment m...é
Tabetozor
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude.

Je ne sais pas du tout, si tu pourras utiliser TT5 sur ton TX si tu l'actives sur le TE2. JE te conseille donc d'attendre.
Gysmo
Je crois me rappeler qu'il faut faire attention aux majuscules/minuscules... Peut-être que... anim_wink.gif
Aldebaran
Bonjour,

Comment as tu procédé pour activer ton code ?

Peux tu nous décrire la manipulation complète ?

Je pense que tu pourra ensuite réactivé ton code sur ton T|X mais il faudra bien sur que tu le desinstalle de ton T|E2.
wmedor
Ben, avec Navigator enregistré chez TomTom pour une machine X, ce serait étonnant qu'ils acceptent dans la foulée un enregistrement pour une machine Y avec la même license ! C'est la porte ouverte à tous les excès. blink.gif
Causmic
Même si je suis propriétaire du E et du TX
Bon pour le moment le ttn n'est pas activé sur aucune des machines.
TTN m'a redonné un code (rapidement) mais cela ne fonctionne pas sur le E2 je vais donc attendre mon tX et l'installer

Ps : ce n'est pas une tentative falacieuse de contourner les protections de TTn avec une copie volée ou pretée par un ami
Sinon pour l'installation, j'ai suivi scrupuleusement (et non crapuleusement) les informations données sur le site d'activation.
MarieC
TomTom a bien prévu la possibilité qu'un utilisateur change de machine... donc, tu peux activer TTN5 sur un deuxième Palm, mais seulement après un certain laps de temps (3 mois si mes souvenirs sont bons). Et ce n'est pas indéfini, donc il n'y a qu'un nombre limité de réactivations possibles (je cite de tête les infos vues sur la FAQ du site TomTom).

Donc si j'étais toi, j'attendrais sagement l'arrivée de ton TX cool.gif
Causmic
Je suis un peu plus rassuré, Gracie Mille gente Marie anim_grin.gif
MarieC
prego cool.gif
Causmic
Quelques nouvelles du front ...
Alors TomTom vient de me renvoyer un nouveau code produit, j'ai recu mon T/x, y croyant trop peu, je tente de faire une nouvelle activation de produit et la.... alleluia, tout marche....
En quelques secondes, alors que le code d'activation fait avec le code produit de la boite avec TTcode refusait l'initialisation sur le Te2, le nouveau code obtenu par mail par tomtom s'active blink.gif ... et chose merveilleuse sans aucune manipulation autre qu'un simple suppression de viamichelin du TX (oui, j'avais via michelin 3.2 en compagnion cradle :p une horreur avec ses habituels rond point sur l'autoroute du soleil ( authentique)) le cradle est reconnu sans problème (merci le gps tool toujours la, ceci dit) et vogue le navire.
Ma carte 512 fonctionne du feu de dieu (bien que non high speed)

Moralité : l'installation sur le Te2 m'a fait gagner du temps (humour, la hotsync a fait le rete, frocement), je n'ai plus de via michelin 3.2 (obligation de le desinstaller) et deux gps : un nomade et un fixe. sourire.gif Pratique pour qui veut laisser comme moi le socle de rechargement dans sa voiture principal... mais bon comme le Te2 doit repartir, peut etre le cradle fera t'il partie du lot, après acquisition du cordon allume cigare dédié au palm)

Comble du bonheur, dorénavant, dès l'introduction du Tx dans le cradle, TomTom s'active sans aucun programme tiers comme si c'était cet honni viamichelin.
Dernière remarque, ayant la version 5.201 d'origine, il semblerait que l'installeur fasse d'origine toutes les manipulations nécessaires pour que les palm à mémoires non volatiles n'ait pas de problème (sans rien avoir tenté, Tom Tom est sur la carte

mj.gif vita est bella mj.gif
Tabetozor
Super !!! icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.