Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : connecter deux TE2 avec VM ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
krylo
Bonjour,

J'ai un petit soucis à savoir qu'il m'est impossible de faire marcher deux TE2 avec VM. J'ai installé VM sous deux répertoires différent et même deux disques durs différents, mais je n'arrive pas à installer des cartes sur celui de mon épouse car VM me dit que ce n'est pas le bon identifiant installé. Est ce qu'il y a une possibilité ou non ?

D'avance merci

Bonne journée
Patrice
Légalement, tu n'as le droit d'utiliser le logiciel que sur une machine, conformément à la licence que tu as acceptée lors de l'installation.

Quoiqu'il en soit, VM stocke une "clé" d'utilisation pour un palm et un seul et celle-ci est a priori partagée par tous les utilisateurs d'un même PC. Donc, même si tu as 2 licences, je crains que ce ne soit pas un cas prévu par l'éditeur...
krylo
Merci pour ta réponse. A moins d'avoir un deuxième Pc et refaire l'install sur l'autre avec le deuxième TE2, il n'y a pas grand chose à faire.

Encore merci et bonne journée
Schtunks
Dans MapStore, tu peux changer l'identifiant du Palm pour lequel la découpe est faite... C'est peut-être pénible mais cela te permet, à partir du même logiciel, de faire des cartes pour tes 2 TE (et comme tu as acheté 2 VM, cela ne pose aucun problème "légal")...

Cependant, ma réponse ne marche que si VM gère les identifiants comme son prédécesseur Mapsonic/MapStore... icon_bla.gif
snark
CITATION(Schtunks @ 01/03/2006 à 18:51 ) *
Cependant, ma réponse ne marche que si VM gère les identifiants comme son prédécesseur Mapsonic/MapStore... icon_bla.gif

En fait, si je me souviens bien de VM 3.x, il n'y a plus d'identifiant à entrer manuellement dans MapStore, c'est fait automatiquement par une conduite dédiée.
Schtunks
CITATION(snark @ 01/03/2006 à 19:58 ) *
En fait, si je me souviens bien de VM 3.x, il n'y a plus d'identifiant à entrer manuellement dans MapStore, c'est fait automatiquement par une conduite dédiée.

Ah, OK... icon_bla.gif C'est pour cela que j'émettais une réserve (je suis resté MapSonic/MapStore)... icon_neutral.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.