Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel modem routeur wifi ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
dylan dog
Salut,
J'en ai marre d'avoir des problèmes de connexion entre la clé wifi de mon pc et mon tx.
Donc j'aimerais investir dans un modem routeur wifi, mais je voudrais être sûr qu'il marche nickel avec mon tx.
Donc si vous pouviez me dire quel modem routeur wifi vous utilisez sans souci avec votre tx (pas de déconnexions intempestives, etc.) , ça m'aiderait à faire mon choix !
Thx !!

Juste pour info (au cas où) :
Je suis sous Win Xp, Sp2, Fai Cégétel 8 Méga.
Budget : Autour de 100 €
poissonfree
Netgear WGT624

Win2000Pro SP4 - T3 / Noos 10Mo (mais ce genre d'infos on s'en fou un ch'tit peu icon_lol2.gif )
dylan dog
CITATION(poissonfree @ 01/03/2006 à 18:29 ) *
Netgear WGT624

Win2000Pro SP4 - T3 / Noos 10Mo (mais ce genre d'infos on s'en fou un ch'tit peu icon_lol2.gif )

Heu, poissonou, au lieu de te moquer icon_lol2.gif , regarde mieux la question, je demandais pour un modem routeur wifi, toi tu me conseilles juste un routeur ... (ça marchera pas avec mon modem, car il n'a pas de prise rj45) siffle.gif
poissonfree
Cherche coquille la plus proche icon_bla.gif
jojogrenadine
Sagem f@st 1500WG smile.gif

Et poissonou ca te va très bien !
Notting hill
ouais je crois que ta trouvé
poissonfree
CITATION(Joseph94 @ 01/03/2006 à 19:18 )
....Et poissonou ca te va très bien !
Bah aprés :
- Poisson Frit
- Fish Free
- Poele à frire

Voici la dernière mode : Poissonou quelcon.gif
Notting hill
:~ ok

dit tu aurra quoi après
poissonfree
CITATION(Notting hill @ 01/03/2006 à 19:36 )
icon_confused.gif ok
dit tu aurra quoi après
Ben icon_bla.gif j'en sais rien moa anim_sorry.gif
dylan dog
Merci pour la suggestion Joseph94, sinon d'autres propositions de la part des forumeurs ?

PS : Poissonou, c'est vrai que ça sonne pas trop mal icon_biggrin.gif
Aldebaran
Linksys WAG54G
Quaso
J'ai un WAG54GS qu'on m'a preté depuis cet aprem après que mon autre Linksys (non routeur) soit tombé en panne, et comme tous les Linksys il est vraiment bien, en 2 minutes je surfe sur le net avec mon TX (ca sert vraiment à rien à la maison d'ailleurs...), la config réseau est vraiment facile.
Mais attention à la fiabilité, mon modem est tombé en rade au bout de 3 mois..
dylan dog
Bon, merci à tous mais je sais pas trop quoi prendre ...
Je vais attendre encore un peu huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.