Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme avec Blazer et Palm TX
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Liloul
Bonjour,
J'ai un probleme etrange avec Blazer :
J'ai une connexion WiFi (protégée WEP) qui me permet de faire une syncro avec l'ordi, de lire mes mails de me connecter à avantGO pour mettre mes chaines à jour etc...

Avec Blazer je peux ouvrir certaines pages style pages jaunes ou les sites optmisés palm mais pas des sites comme ebay, clubic.com ou meme palmattitude. Je n'y comprends rien ???
Mon matos : une Freebox connectée à un routeur Linksys WRT54G paramétré par défaut.
Le signal sur le Palm est toujours en vert donc pas de pb à ce niveau.

Faut-il paraméter mon routeur de manière différente pour accepter tous types de flux, désactivé le parfeu ??

Merci pour votre aide car je ne comprends pas icon_idea.gif .
Khertan
Quel genre de probleme exactement ?

Parceque la pour t'aider ... c est plutot vague...
Liloul
Blazer me signale que l'URL n'est pas valide ou que le site web est temporairement inaccessible.
Voila. Et pourtant j'arrive à me connecter sur certains sites comme weppalm.free.fr.

Merci
Philippe-78
Il m'arrive également d'avoir ce message d'erreur.
Sur certains sites, comme PalmAttitude, en insistant 3 ou 4 fois, ca finit par passer.
Par contre d'autres sites sont inaccessibles malgré plusieurs essais.

Ma config : Win XP SP2 + freebox + routeur WIFI Netgear WPN824 + cryptage WPA-PSK
jojogrenadine
Nan anim_endesaccord.gif , moi ca marche nickel , sauf au niveau des téléchargements hell.gif ...

'Solé , je peux pas t' aider ! anim_sorry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.