Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : éphémérides 2003
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
latine
icon_question.gif
je suis à la recherche d'une mise à jour 2003 des éphémérides pour palm
au moins les congés, jours fériés du calendrier français
Catz
Je pense que ce que tu cherches se trouve

J'espère que c'est ce dont tu as besoin ... anim_wink.gif
latine
merci beaucoup
c'est effectivement ce que je cherchais
je l'ai téléchargé, et ça marche!
à l'an prochain! icon_lol2.gif
antoinepierre
C'est, à n'en pas douter, un super programme. Il est forcément très bien puisque développé sous linux. Je lui trouve seulement un défaut mineur : JE N'AI JAMAIS ÉTÉ FOUTU DE L'INSTALLER icon_cry.gif
Palmivore
CITATION(Catz)
Je pense que ce que tu cherches se trouve ...

Alors là, Catz milles merci...je recherche ceci depuis que j'ai un Palm...8)
(Bon d'accord, pas trop violentes mes recherches)

:h

PS : pourquoi ne pas le mettre dans la sélection logiciel ?
Tabetozor
Oui! Tu veux bien le faire?
Palmivore
CITATION(Tabetozor)
Oui! Tu veux bien le faire?

Il me semble que je n'ais pas les droits suffisants pour le faire..me trompes je?
sourire.gif
Tabetozor
Non non, tu peux le faire.... il sera ensuite validé par un validateur....
jms
bien mais pas compatible avec outlook ou lotus icon_cry.gif
Palmivore
CITATION(Tabetozor)
Non non, tu peux le faire....
...c'est fait anim_wink.gif
Petite précision, il ne s'agit pas d'une appli, mais de fichiers dont les données viennent compléter l'agenda via le DeskTop; ce sont en fait des nouveaux évenements sans heures; à priori synchronisables avec Lotus.
J'ai averti l'auteur de son référencement dans la sélection logiciels.
sourire.gif
monostatos
CITATION(jms)
bien mais pas compatible avec outlook  :cry:

Il y a un éphéméride compatible avec Outlook à http://chariware.free.fr/

Pour le rendre compatible avec Lotus c'est un peu usine à gaz, mais je peux le faire s'il y a de la demande.

Monostatos
Webmaster de http://chariware.free.fr/
Catz
Sinon moi j'utilise JOURS FERIES qui se trouve ici
C'est amplement suffisant pour les personnes qui n'ont que faire de connaître les vacances scolaires et tout et tout ! anim_wink.gif
Il y a
- une fonction qui permet de déterminer les week-ends prolongés, les ponts et autres viaducs
- un calcul d'évaluation qui permet de savoir si l'année considérée est une bonne année ou non, suivant le nombre de jours fériés tombant un samedi ou un dimanche
- et un bonus : un autre calcul permet de savoir si le 3e jeudi du mois de novembre (arrivée du Beaujolais nouveau)arrive tôt ou pas suivant le nombre de bouteilles pleines et à l'endroit présentes. icon_lol2.gif
jean-roch
y a-t-il moyen de revenir en arrière une fois les bases installées?
en fait ça charge un peu l'agenda
et comme j'ai mis les vacances scolaires et les fêtes, ça commence à faire icon_bla.gif
edit: je parlais d'éphéméride 2003 anim_wink.gif
Palmipède
En fait tu ne peux pas supprimer toutes les "nouvelles " informations d'un seul coup.

Par contre sous PalmDesktop, tu peux utiliser Menu Fichier, Rétablir qui te permet de revenir au fichier Agenda précédemment enregistré. Reste à savoir à quoi ce fichier correspond chez toi... icon_cry.gif
jean-roch
donc si j'ai installé ça depuis des semaines, je peux oublier, c'est ça?
:? à moins d'accepter de perdre les modification effectuée dans l'agenda depuis icon_cry.gif
Palmipède
je crains que cela ne soit le risque...Il ne te reste plus qu'à "nettoyer" les informations de ton agenda sur le Desktop puis à synchroniser !
jean-roch
icon_cry.gif ça va être long ça... icon_cry.gif
la prochaine fois je réfléchirais avant de tout balancer comme ça :?
Magic Manu
J'avais déjà vu un post sur ce sujet, je ne sais pas où: les utilisateurs se plaignaient qu'il fallait effectivement tout "nettoyer" à la main :x ! Bon courage!
Palmipède
Pour ne rien te cacher, j'avais tout installé, j'ai regardé le résultat sur le PDA et me faisant la même remarque que toi j'ai préféré revenir en arrière mais...tout de suite et donc sans aucun soucis.
dad
CITATION(Catz)
Sinon moi j'utilise JOURS FERIES qui se trouve ici
C'est amplement suffisant pour les personnes qui n'ont que faire de connaître les vacances scolaires et tout et tout ! anim_wink.gif
Il y a  
- une fonction qui permet de déterminer les week-ends prolongés, les ponts et autres viaducs
- un calcul d'évaluation qui permet de savoir si l'année considérée est une bonne année ou non, suivant le nombre de jours fériés tombant un samedi ou un dimanche
- et un bonus : un autre calcul permet de savoir si le 3e jeudi du mois de novembre (arrivée du Beaujolais nouveau)arrive tôt ou pas suivant le nombre de bouteilles pleines et à l'endroit présentes.  :lol:

Je viens d'essayer joursferies sur vos conseils et ça ne marche pas du tout sur mon nx70v. Pire : ça m'a tout fait planter !! Même après un hard reset. Je retombe donc dans mes vieux démons icon_evil.gif icon_evil.gif
Palmipède
CITATION(Magic Manu)
J'avais déjà vu un post sur ce sujet, je ne sais pas où: les utilisateurs se plaignaient qu'il fallait effectivement tout "nettoyer" à la main :x ! Bon courage!
Ce thread est ici.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.