Deux ans que je possède ce petit tungsten E, presque autant de temps que je viens régulièrement lire des pages du forum et aujourd'hui je me décide à traverser le miroir pour vous saluer et vous dire le plus simplement possible tout mon ahurissement devant tous ces messages consacrés à cet extrarordinaire petit objet dont parle si bien une certaine Christine sur un site voisin.
Il m'a fallu du temps pour découvrir peu à peu que cet objet était presque devenu INDISPENSABLE à mon fonctionnement quotidien. D'où mon trouble prochain quand il s'agira de l'abandonner durant quinze jours pour un voyage sans électricité (grosso modo : pas d'allume cigare sur les dromadaires) et, donc, des inquiétudes sur l'autonomie électrique du palm qui m'incitent à poser pour une première fois, une question dans la rubrique prévue. Les résultats de la recherche effectuée dans les différents forums restent flous pour moi
Je termine ce premier message en employant un vieux slogan qui résume toute ma pensée consacrée au Palm: Small is beautifull.