Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Deux ans déjà .... alors Bonjour
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
Palmo
Deux ans que je possède ce petit tungsten E, presque autant de temps que je viens régulièrement lire des pages du forum et aujourd'hui je me décide à traverser le miroir pour vous saluer et vous dire le plus simplement possible tout mon ahurissement devant tous ces messages consacrés à cet extrarordinaire petit objet dont parle si bien une certaine Christine sur un site voisin.
Il m'a fallu du temps pour découvrir peu à peu que cet objet était presque devenu INDISPENSABLE à mon fonctionnement quotidien. D'où mon trouble prochain quand il s'agira de l'abandonner durant quinze jours pour un voyage sans électricité (grosso modo : pas d'allume cigare sur les dromadaires) et, donc, des inquiétudes sur l'autonomie électrique du palm qui m'incitent à poser pour une première fois, une question dans la rubrique prévue. Les résultats de la recherche effectuée dans les différents forums restent flous pour moi

Je termine ce premier message en employant un vieux slogan qui résume toute ma pensée consacrée au Palm: Small is beautifull.
yaich.dpa
Bienvenue à bord icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Armani
CITATION(Palmo @ 02/03/2006 à 16:50 ) *
Deux ans que je possède ce petit tungsten E, presque autant de temps que je viens régulièrement lire des pages du forum et aujourd'hui je me décide à traverser le miroir ....

huh.gif Enfin ! blink.gif

Bienvenue sur PA anim_wink.gif
jojogrenadine
Bienvenue chez toi ! smile.gif
Leto
Bienvenue
D2P
Bienvenue à toi cool.gif
Aldebaran
Bienvenu sur PA yeah.gif
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif
CITATION(Palmo @ 02/03/2006 à 16:50 ) *
Small is beautifull

J'adhère complètement anim_grin.gif
Notting hill
BIENVENUE à toi!!!!!!!!
mcaltite
Bienvenue anim_wink.gif
dylan dog
Bienvenue !!! cool.gif
palm snipe
Bienvenue à toi.
Saches que si tu vas dans un endroit sans électricité, no soucis!
Tu vas à la FNAC avec 70¬ et tu t'achetes un chargeur solaire avec baterie intégrée! C'est compatible avec tous les modèles palm (ou presque). Ils sont compatible avec certains ppc (Palm OS Pascal Compiler icon_lol2.gif ) ou pocket pc anim_wink.gif .
Alastor 2262
Bienvenue sur P.A. !

PS : Deux à lire sans intervenir ???? mais comment c'est possible ?
palm snipe
CITATION(Alastor 2262 @ 03/03/2006 à 09:25 ) *

???
Explique toi, j'ai pas compris.
snark
Je crois qu'Alastor voulait dire:
PS : Deux ans à lire sans intervenir ???? mais comment c'est possible ?
wink.gif
jbatman
Bienvenue sur P.A. !

C'est faisable, en ce moment je suis la toute la journée car j'ai que ça a faire, et pourtant... j'intervient pas de trop! siffle.gif
Et bienvenue a Palmo!!! cool.gif
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
tikismoke
j3.gif Bienvenue sur PA
BBwonder
sois le bienvenu cool.gif
Palmo
CITATION(palm snipe @ 03/03/2006 à 00:55 ) *
Bienvenue à toi.
Saches que si tu vas dans un endroit sans électricité, no soucis!
Tu vas à la FNAC avec 70¬ et tu t'achetes un chargeur solaire avec baterie intégrée! C'est compatible avec tous les modèles palm (ou presque). Ils sont compatible avec certains ppc (Palm OS Pascal Compiler icon_lol2.gif ) ou pocket pc anim_wink.gif .

Merci pour le conseil. je pense quand même laisser mon palm à la maison durant quinze jours; première séparation mais il faut bien grandir. Le problème, c'est le retour: risque de retrouver le Palm à plat. je pose la question concernant l'autonomie du Palm dans le forum Matériel.

Et un grand merci pour le message de bienvenue !
MarieC
Bonjour Palmo, et merci pour ta présentation ! icon_biggrin.gif
Et comme qui dirait l'autre : vieux motard... siffle.gif

Bon courage pour ton "sevrage" du Palm et surtout profite bien de tes vacances. cool.gif anim_wink.gif
Palmo
Bienvenue sur P.A. !

Deux ans, j'exagère un peu. J'ai acheté mon Tungsten E en mars 2004 et je me suis débrouillé bètement tout seul pendant quelques mois pour l'apprivoiser. J'ai donc mis un peu de temps pour découvrir PA et sa mine d'or et continuer à progresser dans ma découverte toujours un peu incrédule de ce petit appareil génial.

Merci pour le message de bienvenue
Palmo
Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Ca fait chaud au coeur !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.