Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm zire 71
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
ctelle83
Bonjour à toutes et à tous !!

je viens de récupérer un palm zire 71 et je souhaite écouter de la musique. Pour cela j'achète un carte SD (1er prix) et la formate via mon palm. Je télécharge sur mon Pc, Real one for palm, que j'essaie de transfèrer sur mon palm via le hotsync. Mais problème...triangle jaune icon_exclaim.gif pour me signaler qu aucune application de l ordinateur de poche ne peut prendre en charge ce fichier (0x4005)...bref comme je suis novice et que je ne sais pas comment faire...je ne suis pas prête d'écouter de la musique via le palm !! icon_lol2.gif
Si une ou plusieurs âmes charitables veulent bien m'aider se serait avec plaisir ! icon_biggrin.gif
D2P
CITATION(ctelle83 @ 02/03/2006 à 19:46 ) *
Bonjour à toutes et à tous !!

je viens de récupérer un palm zire 71 et je souhaite écouter de la musique. Pour cela j'achète un carte SD (1er prix) et la formate via mon palm. Je télécharge sur mon Pc, Real one for palm, que j'essaie de transfèrer sur mon palm via le hotsync. Mais problème...triangle jaune icon_exclaim.gif pour me signaler qu aucune application de l ordinateur de poche ne peut prendre en charge ce fichier (0x4005)...bref comme je suis novice et que je ne sais pas comment faire...je ne suis pas prête d'écouter de la musique via le palm !! icon_lol2.gif
Si une ou plusieurs âmes charitables veulent bien m'aider se serait avec plaisir ! icon_biggrin.gif

Je ne connais pas Real one mais les seuls fichiers qui peuvent être transférés sur la RAM d'un Palm ont une extension pdb ou prc (enfin je crois icon_bla.gif ). Quand tu as téléchargé Real One, quel est le fichier que tu as ensuite essayé de synchroniser question.gif
Georges D.
Quel est le rapport avec le Mac ? huh.gif
ctelle83
ben je n'ai essayé aucun logiciel après !! je suis perdue...sinon avec Mac aucun rapport ! icon_bla.gif
D2P