CITATION(annlyz @ 04/03/2006 à 15:17 )

Vous n'aver jamais été etudiant à ce que je voi ou peu etre papa et maman on payer
moi g pa les moyen si javai pu me passer de macheter un ordinateur masi malheureusement jen ai besoin parceque mais étude lexige ou alor vous proposer vous de payer mes etudes
et je suis sur que 90% des utilisateur on des systeme piraté alors laisser moi rire
Là n'est pas le problème. Le problème, c'est que PA n'est pas la plateforme pour ce genre de discussions.
Si tu en as besoin pour tes études, tu peux essayer d'acquérir ce logiciel par le biais d'offres spéciales étudiant, en contactant ton école. On peut toujours rester dans la légalité... la question est de savoir quels moyens on veut y mettre.
Sinon, je répète ce qui a déjà été dit par snark...
Les Us et Coutumes de PalmAttitude stipulent clairement que notre forum n'est pas une plateforme d'échange et/ou de discussion sur la piraterie logicielle, les cracks etc. Ce n'est pas par esprit ou volonté de vous faire la morale. Il en va de la responsabilité légale du site et de ceux qui l'administrent, et donc de sa pérennité. Nous avons choisi, comme tous les sites Palm francophones dignes de ce nom, de ne pas tolérer les discussions sur le piratage.
Soit tu acceptes nos règlements, soit tu vas voir ailleurs. C'est aussi simple que ça.

La solution à ton problème, on te l'a donnée : c'est Virtual PC ou rien, pour installer Via Michelin sur un Mac. Sur ce, et afin d'éviter des débordements, je verrouille le sujet.