Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : aide a l'installation de via michelin sur mon ibook
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
annlyz
Bonjour,

esy ce quelqu'un pourrait me décrire les manipulation exact qu'il fo faire pour pouvoir installer via michelin sur mon ibook?
Même s il fo passer par un Pc j'ai ce qu'il faut sous la main.
Mais étant novice je ne comprend pas trop vos explication.

Merci bocoup à tous
electrop
1. A ma connaissance, ViaMichelin ne s'installe pas via Mac OS. Il faut obligatoirement passer par un PC (ou un emulateur, il parraît que VirtualPC fonctionne bien).

2. Pour le reste, je te laisse consulter notre section GPS et cartographie où tu pourras trouver plein de sujets sur la question.
Et pour un descriptif de base de la procédure d'installation, je suis sûr que te pourras aussi trouver ça dans la documentation accompagnant ton logiciel ... c'est aussi fait pour ça anim_wink.gif
mcaltite
Et bienvenue sur PA anim_wink.gif
Xian
CITATION(annlyz @ 02/03/2006 à 21:11 ) *
Bonjour,

esy ce quelqu'un pourrait me décrire les manipulation exact qu'il fo faire pour pouvoir installer via michelin sur mon ibook?
Même s il fo passer par un Pc j'ai ce qu'il faut sous la main.
Mais étant novice je ne comprend pas trop vos explication.
Merci bocoup à tous

Bienvenue sur PA icon_lol2.gif

Les logiciels ViaMIchelin pour ordinateur de bureau ne sont pas compatibles avec MacOs. Tu ne pourras donc pas les installer sur ton iBook, à moins de disposer de Virtual PC ou autre émulateur.

Comme l'a dit électrop, tu trouveras des infos dans la section GPS sur "comment, depuis ton ibook, mettre les cartes routières sur la carte mémoire (SD card) de ton palm.

Suggestion : ce serait bien que VM sorte une version compatible OS X siffle.gif
annlyz