Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : aide a l'installation de via michelin sur mon ibook
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
annlyz
Bonjour,

esy ce quelqu'un pourrait me décrire les manipulation exact qu'il fo faire pour pouvoir installer via michelin sur mon ibook?
Même s il fo passer par un Pc j'ai ce qu'il faut sous la main.
Mais étant novice je ne comprend pas trop vos explication.

Merci bocoup à tous
electrop
1. A ma connaissance, ViaMichelin ne s'installe pas via Mac OS. Il faut obligatoirement passer par un PC (ou un emulateur, il parraît que VirtualPC fonctionne bien).

2. Pour le reste, je te laisse consulter notre section GPS et cartographie où tu pourras trouver plein de sujets sur la question.
Et pour un descriptif de base de la procédure d'installation, je suis sûr que te pourras aussi trouver ça dans la documentation accompagnant ton logiciel ... c'est aussi fait pour ça anim_wink.gif
mcaltite
Et bienvenue sur PA anim_wink.gif
Xian
CITATION(annlyz @ 02/03/2006 à 21:11 ) *
Bonjour,

esy ce quelqu'un pourrait me décrire les manipulation exact qu'il fo faire pour pouvoir installer via michelin sur mon ibook?
Même s il fo passer par un Pc j'ai ce qu'il faut sous la main.
Mais étant novice je ne comprend pas trop vos explication.
Merci bocoup à tous

Bienvenue sur PA icon_lol2.gif

Les logiciels ViaMIchelin pour ordinateur de bureau ne sont pas compatibles avec MacOs. Tu ne pourras donc pas les installer sur ton iBook, à moins de disposer de Virtual PC ou autre émulateur.

Comme l'a dit électrop, tu trouveras des infos dans la section GPS sur "comment, depuis ton ibook, mettre les cartes routières sur la carte mémoire (SD card) de ton palm.

Suggestion : ce serait bien que VM sorte une version compatible OS X siffle.gif
annlyz
Je suis d'accord avec cous mais Virtual PC n'est pas un logiciel accessible facilement et je suis pas encore très qaller en informatique. connaisser vous des logiciels gratuits ou des crak de façon à ce que je puisse installer via michellin sur mon ibook.
C'est vraiment important

je sais que c pas bien les crak mais quand on est étudiant on a pas les moyens de sacheter des logiciels qui coute trop cher.

merci
snark
CITATION(annlyz @ 04/03/2006 à 14:55 ) *
je sais que c pas bien les crak mais quand on est étudiant on a pas les moyens de sacheter des logiciels qui coute trop cher.

blink.gif Etudiant ou pas, tu as accepté les Us et Coutumes de PalmAttitude en t'inscrivant, ce qui implique de toute discussion de logiciels piratés est proscrite! Si tu as pu t'acheter un iBook et un Palm, il fallait également penser les alimenter en logiciels.

Un modérateur de cette section jugera s'il faut verrouiller cette discussion.
annlyz
Désolé cela fait 3 ans que je trime pour avoir les moyens de macheter un mac d'ocass qui plus est alors franchemen on sapelle pa tous billgates et on a pas tous les moyens.
Vous n'aver jamais été etudiant à ce que je voi ou peu etre papa et maman on payer
moi g pa les moyen si javai pu me passer de macheter un ordinateur masi malheureusement jen ai besoin parceque mais étude lexige ou alor vous proposer vous de payer mes etudes
et je suis sur que 90% des utilisateur on des systeme piraté alors laisser moi rire
Notting hill
bienvenue sur PA
Xian
CITATION(annlyz @ 04/03/2006 à 15:17 ) *
Désolé cela fait 3 ans que je trime pour avoir les moyens de macheter un mac d'ocass qui plus est alors franchemen on sapelle pa tous billgates et on a pas tous les moyens.
Vous n'aver jamais été etudiant à ce que je voi ou peu etre papa et maman on payer
moi g pa les moyen si javai pu me passer de macheter un ordinateur masi malheureusement jen ai besoin parceque mais étude lexige ou alor vous proposer vous de payer mes etudes
et je suis sur que 90% des utilisateur on des systeme piraté alors laisser moi rire

La question n'est pas là. Si tu veux pirater, va le faire ailleurs. Ce n'est pas un jugement moral de ma part, ce sont les règles ici

Et bienvenue sur PA anim_wink.gif

Il doit y avoir des solutions moins chères venues de linux pour faire tourner des exe, peut-être même gratuites. Cherche
The Naja
Volcan en approche finale ... siffle.gif
MarieC
CITATION(annlyz @ 04/03/2006 à 15:17 ) *

Là n'est pas le problème. Le problème, c'est que PA n'est pas la plateforme pour ce genre de discussions.

Si tu en as besoin pour tes études, tu peux essayer d'acquérir ce logiciel par le biais d'offres spéciales étudiant, en contactant ton école. On peut toujours rester dans la légalité... la question est de savoir quels moyens on veut y mettre.

Sinon, je répète ce qui a déjà été dit par snark... Les Us et Coutumes de PalmAttitude stipulent clairement que notre forum n'est pas une plateforme d'échange et/ou de discussion sur la piraterie logicielle, les cracks etc. Ce n'est pas par esprit ou volonté de vous faire la morale. Il en va de la responsabilité légale du site et de ceux qui l'administrent, et donc de sa pérennité. Nous avons choisi, comme tous les sites Palm francophones dignes de ce nom, de ne pas tolérer les discussions sur le piratage.

Soit tu acceptes nos règlements, soit tu vas voir ailleurs. C'est aussi simple que ça. icon_exclaim.gif anim_wink.gif

La solution à ton problème, on te l'a donnée : c'est Virtual PC ou rien, pour installer Via Michelin sur un Mac. Sur ce, et afin d'éviter des débordements, je verrouille le sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.