j'ai reçu mon palm (LifeDrive) et je me trouve confronté à un problème assez génant, surtout pour un assistant qui va m'aider à gérer mon planning : mon LifeDrive refuse de passer en 2006...
Lorsque j'ai reçu mon LifeDrive, j'ai initialiser le démarrage après l'avoir charger comme décrit dans les docs. J'ai ensuite fait le setup mais j'ai pas fait attention à la date... Ce matin, impossible de changer la date pour passer à celle du jour depuis le menu préférence... Il veut bien changer l'heure, le jour, le mois, mais refuse de passer en 2006... La diode clignote, il me rend la main mais il refuse de chager l'année
Je me dit pas grave, je continue : je met à jour avec le patch version 2.0 + security manager : no pb tout se passe bien mais à chaque fois, il refuse de changer mon année en 2006... Je sais plus trop quoi faire, j'ai fouillé le forum et la doc et rien, un pb assez hors du commun semble t-il...
Merci pour vos contributions concernant ce pb.
Bon en fait j'ai trouvé la solution : j'ai règlé la date au 31 décembre 2005 à 23:59 puis j'ai attendu qu'il passe en 2006 et là on s'est souhaité bonne année puis je l'ai remis à la date du jour.