Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm et tomtom
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
miniyouki
Bonjour je voulais savoir si le logiciel Tomtom go été compatible avec le palm Zire 31. sachant que quand je l'ai acheté (le palm) il été vendu avec via michelin. Mais le logiciel a du mal à fonctionner. pas plus tard qu'hier par 2 fois il m'a fait prendre un sens interdit. C'est pas cool. On n'arrete pas de me dire que tomtom est mieu. alors avant d'acheter le logiciel je voulais savoir si c'était compatible

Merci d'avance pou vos réponses
toomies
Je ne vais pas répondre directement à ta question(car je ne sais pas y répondre) mais juste pour te dire que tu risques de reprendre les routes en sens interdit sur Tomtom.

En effet, que tu es pris un sens interdit vient de la version des cartes sur laquelle tu es, et non pas de Viamichelin directement... Et oui, même Tomtom essaye de nous faire passer par des routes qui n'existent plus, des sens interdits, etc...

Alors, pour tes propres économies, réfléchis à 2 fois avant d'investir !!! icon_biggrin.gif

De plus, faudrait qu'un modo déplace le sujet au bon endroit du forum siffle.gif
jms
tous les softs de navigation routière ont des soucis avec les sens interdits, c'est normal les cartes qu'ils présentent datent en gros de 12 à 18 mois, sans compter que les sociètés qui leur fournissent ne mettent à jour qu'environ 30 à 40% de la carto chaque année.
Maintenant un sens interdit n'est pas grave, tu continues ta route et le soft calculera un nouvel intinéraire et te ramènera là où tu souhaites aller anim_wink.gif

pour ta question initiale une simple recherche t'aurait rapporté ce sujet (parmi d'autres) : >>LA<< siffle.gif
Kilabong
CITATION(miniyouki @ 03/03/2006 à 05:53 ) *
pas plus tard qu'hier par 2 fois il m'a fait prendre un sens interdit.

j'y crois pas, il faut ptdr.gif ou anim_cry.gif ??

comme dit une copine, t' as pas pris le modèle avec cervelle ?

fait gaffe sur l'autoroute : clic
olivier101
CITATION(jms @ 03/03/2006 à 08:01 ) *
Maintenant un sens interdit n'est pas grave, tu continues ta route

PAS via le send interdit, hein? icon_mrgreen.gif
pasq2004
ca rappelle un peu le permis quand l inspecteur te dit de tourner a droite et qu il y a un gros sens interdit !

le gps ne remplace pas la jugeotte !
JEETY
Désolé TOMTOM n'est pas compatible avec ton ZIRE 31 ! icon_cry.gif

icon_arrow.gif http://www.tomtom.com/products/features.ph...=109&Language=2

Concrnant les sens interdit, TOMTOM et VIAMICHELIN utilise le même fournisseur de carte TELEATLAS !

Moi si le gps me fait prendre un sens interdit, déjà,

1-> je ne prends pas le sens interdit
2-> je continu sur ma voie jusqu'à ce que le GPS re-calcul une nouvelle route
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.