Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : tomtom wireless GPS MK2
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
dolfin
Bonjour a tous!
je ne suis pas tres branché la dessus mais j'ai récupéré un logiciel TomTom Wireless GPS MK2 ! puis le faire fonctionner sur mon PALM T5? J'ai essayé de suivre la procédure, mais à la fin j'ai eu ce message:
[/i]Impossible de créer la base de données de l'ordinateur de poche.
SyncCreateDB a renvoyé 4019.
Quelqu'un a-t-il une idée ou est-ce que je fais fausse route? Merci de votre aide. Cordialement. Daniel
jms
TomTom Wireless GPS MK2 n'est pas un logiciel mais un appareil en l'occurence le GPS bluetooth de TomTom livré en pack avec le logiciel TomTom Navigator V5.
Par ailleurs je ne comprends pas le sens de ta question, que veux tu télécharger ? ? à moins que je ne comprenne que trop bien le terme récupéré icon_confused.gif
dolfin
Merci JMS,
j'ai donc le logiciel TOMTOM Navigator pour le TomTom Wireless GPS MK2 . Ma question était donc de savoir si je pouvais le télécharger dans le palm, et dans ce cas avec un recepteur GPS, celà pourrais fonctionner!!
Merci de ta réponse éventuel. Cordialement.
jms
oui tu peux
dolfin
Merci JMS
c'est encore moi et m'excuse pour les fautes sur le precedent courrier!
Quand j'ai donc voulu chargé le logiciel! tout semblait se dérouler normalement et à la fin j'ai eu ce message:

Impossible de créer la base de données de l'ordinateur de poche. SyncCreateDB a renvoyé 4019.
*Echange HotSync échec de la synchronisation*
Je ne comprends donc pas se qui se passe!

Et ou le logiciel aurait-il du se charger?? sur la carte SD(c'est une 2 go) ou sur l'internal??
merci coop
tikismoke
Essaye de faire un hard Reset puis de réinstaller Tomtom avant de faire ton backup.
déplace le dossier backup temporairement pour faie un essai.
Normalement TT s'instal en interne et met les cartes sur ta carte sd
dolfin
merci! tikismode j'ai essayé ce que tu m'as dit et j'ai tjrs ce message!
Impossible de créer la base de données de l'ordinateur de poche. SyncCreateDB a renvoyé 4019.
Echange HotSync échec de la synchronisation

Erreur de protocole : La commande appelée est incompatible. (4019)

par contre apparait bien quand meme le dossier tomtom sur la carte SD
Je continu a chercher!! bon dimanche
jms
ta version de TomTom est complète ? pour être plus clair c'est une version officielle achetée ?
Guy-Lux
Il y a une fonction "rechercher" sur PA comme sur tous les forums.
En cherchant 4019, on peut tomber sur ca : http://forum.palmattitude.org/index.php?s=...ndpost&p=419857 anim_rolleyes.gif
dolfin
Merci Guy Lux avec un peu de retard!
Méa culpa pour ne pas avoir lancer ette recherche!
malgré tous les conseils je suis toujours avec cette anomalie, j'ai eu beau resetté , enlever la carte SD, supprimer les maximum de fichier, j'en suis tjrs au même point , j'ai également supprimé tous les fichiers correspondant à tomtom, mais j'ai quand même les icones dans le panneau des application, et celà par contre je n'arrive pas à le supprimer! plus mes problèmes de mode lecteur!
J'ai pensé à une solution !! reprogrammé mon palm mais ce n'est pas prévu semble-t-il avec le CD d'installation. Avez-vous une idée! merci

voilà toujours mon message d'erreur synchro:
OK Install TomTom Maps 1.50
Echange HotSync échec de la synchronisation

Erreur de protocole : La commande appelée est incompatible. (4019)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.