CITATION(Tabetozor @ 05/03/2006 à 22:29 )

je ne sais pas si ce que tu as installé sur ton TX fonctionne sur le T3 ! Tu as de la chance que ta machine fonctionne encore !!
EDIT: Grillé par HP

Je m'étais dit un moment que j'allais écrire une doc technique sur les DIA dans laquelle je décrirais en détail chaque unité, chaque tableau de code binaire, j'expliquerai le rôle de chaque octet de chacune des ses structures.
Faut dire que je les connais sur le bout des doigts !
Lorsque HPSS compile une DIA il n'utilise aucune unité du skin d'origine !
Je reconstruis de toute pièce chaque tableau biniare, chaque unité ... octet par octet !
Le résultat est qu'à partir d'un même skin en gestion ... pour HPSS tout le reste n'est plus désormais qu'une option de compilation ...
Vous voulez ce skin pour votre T3 ... clic ... voilà Mr
Et votre fiston veut le même pour son TX ... clic ...
Ah vous préfèreriez un clavier Qwerty et votre fils un Azerty ... pas de souci ! ...
Où trouver les infos sur les DIA ?... si elles existent elles sont bien planquées et je n'y ai jamais eu accès.
Quand je posais des questions et quand on daignais me répondre la réponse était toujours la même
"Je ne sais pas" ...
Alors je me suis débrouillé tout seul pour décortiquer et décrypter tout ça !
Y'a forcément toujours une logique dans le code binaire sinon ça marcherait pas ...
Suffit de s'armer de patience, de jouer au petit Champillion et et de trouver les clefs !
Au final quand t'as réussi à en venir à bout tu t'apperçois que c'est d'une simplicité enfantine !
Quand par exemple j'ai découvert la différence qui existe entre une DIA pour T3, T5, LD et TX j'étais plié de rire tellement elle est infime ... alors que quand tu lis ici et là sur les forums on s'en fait une montagne !
Et là doc que j'avais prévu d'écrire ... sur quoi ? ah... les DIA ... "mais je sais rien moi ! Tu devrais demander à ..."

CITATION(Tabetozor @ 05/03/2006 à 21:57 )

Je ne sais pas si tu es d'accord, mais nous avons une toute petite section skin sdans notre séléction logiciels... au cas ou.
Merci Tab c'est gentil et je t'en remercie !
Je sais bien que les skins et tout ce qui tourne autour ne sont pas la tasse de thé de ce forum !
Moi j'ai toujours pensé et continue de penser que le "Tunning" des Palms est quelque chose de prépondérant.