Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème affectation boutons T3
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
poker52
anim_wink.gif Bonjour,
Je sais pas ce que j'ai fait ... mais sûrement quelque chose qui lui a pas plu (à mon T3 !) !!! icon_mad2.gif
Ce qui fait que maintenant icon_cry.gif ... je n'arrive plus à affecter la fonction que je veux au bouton "notes" (celui en haut à droite par rapport au bouton central) ; quelle que soit l'application que je lui affecte ("notes" ou autre application en RAM ou en ROM), j'ai l'impression qu'en fait il applique "bascule entre les 2 derniers softs précédemment utilisés". quelcon.gif
Dans Préférences -> Boutons, je lui notifie bien l'application que je veux, mais snif.gif ... il veut rien savoir ; il "accepte" l'application ... mais il n'en tient pas compte et ne l'applique pas.
(Pourtant, je pense que je m'y prends correctement, puisque lorsque je veux changer l'affectation des 3 autres boutons ... ça marche !) :p
Quelqu'un peut m'aider ?
MarieC
Question bête, mais tu as fait un soft-reset, histoire de lui remettre les pendules à l'heure ?

Sinon, tu n'aurais pas une autre application qui "prend la main" pour l'affectation des boutons, comme par exemple Agendus ?
poker52
CITATION(MarieC @ 05/03/2006 à 10:01 ) *
tu as fait un soft-reset, histoire de lui remettre les pendules à l'heure ? Sinon, tu n'aurais pas une autre application qui "prend la main" pour l'affectation des boutons, comme par exemple Agendus ?

Oh oui !!! icon_exclaim.gif j'en ai même fait plusieurs, des "softresets", en essayant un peu tout quelcon.gif ... mais rien n'y fait.
"Agendus", j'utilise pas anim_endesaccord.gif . J'utilise A5 depuis de très longs mois ... sans problèmes. icon_idea.gif Alors ?
poker52
Ohé ........ anim_cry.gif
Y a pas de docteur de garde aujourd'hui ? siffle.gif
Parce que mon Palm (ou dumoins son bouton "notes" !!) , il est gros malade !! anim_pleure.gif
tikismoke
T'as pas mis un logiciel du boutonEx ou je ne sais quoi d'autre qui modifie l'afectation des bouton autr solutions faire un backup et Hard-reset.

et on est dimanche faut pas etre impatient non plus.
Payalba
Tes préférences pour les boutons sont peut être simplement verolées ?

Il faudrait peut être essayer de supprimer l'enregistrement avec un utilitaire de type filez ou simplement réinitialiser les valeur avec un outil de type RscEdit

C'est dans les prefs l'enregistrement avec le creatorID psys dans les offset 0x24 à 0x33.
poker52
Ben j'ai DisableButtons ; je vais l'enlever et voir ce que ça donne !
Puis pour ce que me dis Payalba ... je suis pas sur d'avoir tout compris ! moi, il me faut du "tout simple" !

Et c'est vrai qu'on est dimanche ! Donc je vais continuer à chercher ... et à souffrir en silence !

Merci pour tout.
tikismoke
CITATION(poker52 @ 05/03/2006 à 14:12 ) *
Ben j'ai DisableButtons ; je vais l'enlever et voir ce que ça donne !

Tiens nous au courant on sait jamais ca pourrais servir à d'autre
poker52
CITATION(Payalba @ 05/03/2006 à 13:38 ) *
C'est dans les prefs l'enregistrement avec le creatorID psys dans les offset 0x24 à 0x33.

Comme fichier Prefs avec creatorID "psys", je n'ai que "psysLaunchDB" (avec Creator : psys ; Type : Inch ; Size : 258 KB)
A votre avis, ça peut être ça ? (j'ose pas le supprimer!)

CITATION(tikismoke @ 05/03/2006 à 14:24 ) *
Tiens nous au courant on sait jamais ca pourrais servir à d'autre

C'est fait ! je l'ai enlevé, ... et c'est toujours pareil !

CITATION(Payalba @ 05/03/2006 à 13:38 ) *
Tes préférences pour les boutons sont peut être simplement verolées ? Il faudrait peut être essayer de supprimer l'enregistrement avec un utilitaire de type filez

J'ai pas FileZ ; j'utilise Uninstall.
tikismoke
CITATION(poker52 @ 05/03/2006 à 14:26 ) *
C'est fait ! je l'ai enlevé, ... et c'est toujours pareil !

Aye ben je n'ais plus trop d'idée la.
Payalba
Quand tu ouvre filez Tu peux voir les enregistrements des preferences.

Il y en a une qui a le creatorID psys.

Si tu ne maitrises pas ce genre de chose, laisse tomber anim_wink.gif
Ce qui serait eventuellement interressant ce serait de faire un HR, de ne pas synchroniser et de voir si ton bouton marche.

Si il ne mache pas il y a surement un pb physique.
poker52
icon_cry2.gif Ben ... je galère toujours !! icon_cry.gif J'ai cherché une bonne partie de l'après-midi, mais ...
Comme me l'a conseillé Payalba .. j'ai fait un hardreset (c'est vrai que ça me paraissait logique !) ; alors après, à vide, ça marche : le bouton ouvre bien les "notes"; Mais dès que j'ai synchronisé ... siffle.gif
Donc, y a un truc qui "parasite" qque part ! quelcon.gif Il me faudrait donc re-faire un hardreset, ... et tout réinstaller un par un ! icon_confused.gif
Mais bon ... en ce moment j'ai pas trop le temps ... je crois que ça va rester un moment comme ça ! anim_mur.gif
Peut-être pourrai-je vous dire un jour d'où ça venait ? question.gif (si tant est que je trouve !!!!!!!!!!) icon_mad2.gif
Bonsoir à tous !!!!!!!! anim_sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.