Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Alarme et logiciel de Tâches
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Charlot
Après une rapide recherche sur le forum, je m'adresse à vous tous.

Je suis à la recherche d'une fonction spécifique dans un soft de gestion de Tâches:

En effet, je peux aujourd'hui mettre une alarme sur une tâche à effectuer (avec Agendus). Lorsque le reminder (rappel) sonne, je peux cliquer sur OK et la tâche re-sonnera le lendemain (et oui, je suis un peu flemmard) et je me vois donc avec des tâches professionnelles qui sonne le week-end icon_cry.gif .

Je souhaite en plus clair: si vous connaissez un soft ou une fonction que je ne connais pas pour éviter que mes tâches professionnelles sonnent le week-end ou la possibilité de régler des jours de la semaine ou les tâches doivent sonner (par exemple: tâches administratives que les vendredis et les tâches commerciales les lundi, mardi et jeudi....)

Merci pour votre aide.
Tabetozor
Dans l'agenda : Fais un évènement répétitif, choisis le jour et mets une alarme. Elle sonnera selon les jours. Sinon, tu as aussi peut-être todoPlus mais comme je ne connais pas ta machine, je ne peux pas te dire s'il est compatible. A noter qu'il est payant.
Charlot
La solution de l'agenda me semble un peu lourd car j'utilise pas mal de tâches. Par contre, je vais essayer ToDo plus pour voir si cette fonction existe.

J'ai un T3, donc je pense que c'est bon.

Merci et si d'autres on un avis. Je suis preneur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.