Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Il faudrait peut-être se présenter!
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
coolmanu
Bonjour à tous, cool.gif

celà fait maintenant quelques semaines que je traine sur les forums de PA et, je me disais que je ne me suis toujours pas présenté. icon_bla.gif icon_cry.gif

Mon prénom, et bien vous l'aurez deviné, ma passion première, je pense que mon avatar en parle assez bien. anim_wink.gif

D'une façon générale, le PDA est un peu nouveau pour moi mais c'est avec plaisir que je retrouve un milieu de passionnés avec du coeur et l'envie impétieuse de bien faire et de partager sans compter son savoir.

Félicitations méritées à l'équipe qui porte ce site avec passion et dévouement, ne changez surtout pas et soyez, par la présente, remerciés pour votre contribution à chacun et chacune.

Avec ma sympathie , longue vie à PA. anim_wink.gif
Leto
Bonjour et bienvenue

Aprés Magic Manu , on a maintenant CoolManu !
Aldebaran
Bienvenu sur PA yeah.gif
BBwonder
Sois le bienvenu icon_biggrin.gif
wmedor
Ouaf !!! content.gif
jbatman
Bienvenue sur PA! icon_biggrin.gif
dylan dog
Bienvenue cool.gif
Et bon vent sur PA anim_wink.gif
tikismoke
Bienvenue sur PA
Marbulle
icon_biggrin.gif Bienvenue sur PA! anim_wink.gif
Alastor 2262
Bienvenue sur PA !!!

PS : Toulousains Power !!!! cool.gif
MarieC
Merci coolmanu pour ta présentation et tes compliments. cool.gif ils nous motivent à nous améliorer chaque jour davantage. anim_wink.gif
Armani
CITATION(coolmanu @ 05/03/2006 à 15:28 ) *
celà fait maintenant quelques semaines que je traine sur les forums de PA et, je me disais que je ne me suis toujours pas présenté.

Et bah Bienvenue sur PA ! icon_biggrin.gif
Moi ça va faire une année, quelques mois et je ne me suis toujours pas présenté dans la section Bienvenue sur PalmAttitude icon_langue.gif, donc pour ta présentation tardive ,ne t’inquiète pas. anim_grin.gif icon_lol2.gif
(Certains passe entre "les mailles du filet" (de la section bienvenue et non de peche ninja.gif siffle.gif ), je ne dis pas ça pour toi poissonfree anim_grin.gif )

anim_wink.gif
Calino
Bienvenue à bord icon_exclaim.gif
yaich.dpa
Bienvenue à bord icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif

c'est une bonne idée, ça, d'utiliser un pda pour piloter un modèle réduit....... gare aux reset intenpestifs anim_grin.gif
coolmanu
Merci pour votre acceuil chaleureux, cool.gif

CITATION(aiwei @ 12/03/2006 à 23:53 ) *
c'est une bonne idée, ça, d'utiliser un pda pour piloter un modèle réduit....... gare aux reset intenpestifs anim_grin.gif

Mon PDA pour piloter mes modèles réduits ressemble plutôt à ça :
Cliquez pour voir le fichier-joint anim_wink.gif

A bientôt sur les forums yeah.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.