Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Impossible hotsync avec palm d'occasion
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
mamie
je viens d'acquérir via e.bay un beau Palm tungstène E.
Problème, le vendeur a laissé son nom sur le Palm et ses contacts . Moi j'ai rentré mon nom et mes contacts sur mon ordinateur via le logiciel Palm mais le PDA essaie toujour de synchroniser avec le nom de son ancien propriétaire et je n'arrive pas à trouver la solution.

Voici ce qu'il me met à chaque hotsync :
"Le PC principal pour la hotsync en réseau g7x8v2 est introuvable - sohaitez-vous effectuer une opération Hotsync locale ou préférez-vous annuler ? icon_cry.gif

Je suis tout à fait novice et sans doute un peu "vieille" pour comprendre ce qui me semble bien compliqué !
Je précise que j'ai un PC avec windows XP, très récent avec tout l'espace disponible et que j'ai une liaison Adsl via modem. Je n'ai pas d'ordinateur en réseau.

Ah oui ! autre chose : comment faire pour enlever tous ses contacts d'un coup et son nom ? Pour les contacts je peux les enever un par un mais il y en a beaucoup, pour le nom je n'y arrive pas huh.gif

Pourrie-vous m'aider en m'expliquant le B-A BA ?
Merci d'avance à vous tous wub.gif
jbatman
Pour remettre ton palm comme neuf, il faut que tu fasse un hard reset, et comme ça tu pourra retirer le nom et tout les contacts de l'ancien proprietaire anim_wink.gif

Tu trouvera pleins d'infos sur les reset >> ICI <<
tikismoke
CITATION(mamie @ 05/03/2006 à 15:39 ) *
je viens d'acquérir via e.bay un beau Palm tungstène E.
Problème, le vendeur a laissé son nom sur le Palm et ses contacts .

Y en à qui n'on vraiment peur de rien.
Il n'a qu'a laisser ses comptes aussi pendant qu'il y est.
Pourrie-vous m'aider en m'expliquant le B-A BA ?
Merci d'avance à vous tous wub.gif

Il ne faut pas hésitez à utiliser la fonction recherche sur le forum et à lire les Dossiers de PA.
MarieC
Bonjour mamie, et bienvenue sur PalmAttitude. cool.gif

Pour effacer tout le contenu du Palm et le remettre "à l'état neuf sorti d'usine" il faut effectivement faire un "hard reset". Le fonctionnement est décrit dans le dossier dont on t'a donné le lien plus haut.

Voici ce qu'il me met à chaque hotsync :
"Le PC principal pour la hotsync en réseau g7x8v2 est introuvable - sohaitez-vous effectuer une opération Hotsync locale ou préférez-vous annuler ? icon_cry.gif

Ceci vient du fait que ton Palm essaie de se synchroniser en réseau. Pour changer cela, tu vas dans la barre de tâches de ton PC (en bas à droite), tu fais un clic-droit sur l'icône de HotSync, et tu vérifies bien que "USB Local" (ou "Local USB") est bien coché (et non pas "Network").

Ensuite, lorsque tu vas synchroniser avec ton Palm remis à zéro, il va te demander un nom d'utilisateur. Il faut lui indiquer le même nom sous lequel tu as déjà saisi tes données sur Palm Desktop... et tu verras, ça va bien marcher. anim_wink.gif

D'ailleurs je ne saurais trop te conseiller la lecture du manuel de ton Palm qui pourra déjà pas mal t'éclairer quant à son fonctionnement de base. Tu le trouveras au format PDF dans le CD-ROM accompagnant ton Palm, ou alors sur >>cette page<<
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.