Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Noel vendredi 13 ... Paris 13 ou les seychelles ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
frederic
Bon je vais vous dévoiler un premier secret... avec Tab nous hésitons à choisir un restau dans le 13eme à Paris ou aux Seychelles !

Frédéric (hic !)
natacha
Je connais bien les deux et...... je n'hésiterais pas une seule seconde... anim_wink.gif

Mais bon... comme :

1) d'ici à ce que tout le monde arrive à monter dans le même avion...
2) personnellement j'ai pas le choix...
3) mon avis ne compte pas... icon_cry.gif
4) donc je ne dirai rien.

c'est quoi les autres secrets ? 8)
frederic
CITATION(natacha)
3) mon avis ne compte pas... icon_cry.gif
4) donc je ne dirai rien.
c'est quoi les autres secrets ?  8)

Ton avis compte ! ! ! :x .... pas vrai les palmattitudistes ?

Bon sinon tu prends 25 billets ?

et pour les autres secrets... ben il ya aura le "Père Noël" et "La Mère fouettarde"

rire

Frédéric
Azrael
[mode="nostalgie"] anim_wink.gif
Je vous acompagne aux Seychelles ... c'est sûr ! Et j'ai d'excellentes adresses à vous recommander là bas ! Ha ... quels délices que la dob patat, le kari koko ton, ou le bourgeois à l'aigre-doux ... Le tout au bord d'un lagon, avec vue sur les crabes fantômes sortant chasser, les tourterelles coco et le cardinaux chantant dans l'air doux du soir tombant, les tortues sortant de l'eau pour venir pondre sur la plage ...

ci-dessous : La vue de ma chambre en Septembre dernier, sur l'île Silhouette ...
[/mode]
Gwen
Oui, ben moi, je suis dégouté, car a Paris, j'y serai, mais ce vendredi, et pas le suivant sad.gif
Tabetozor
Ah ça, c'est bien dommage icon_cry.gif
Gwen
Ben oui, je suis le 1ere dégouté. Mais bon, je monte pour faire de la paperasse, donc je suis obligé d'y aller ce jour la. Tant pis.
Catz
Quitte à prendre l'avion ... je préfére Silhouette où j'ai vécu 3 mois de rêve anim_wink.gif
(ps: dans la maison coloniale !)
Azrael
CITATION(Catz)
Quitte à prendre l'avion ... je préfére Silhouette où j'ai vécu 3 mois de rêve  :wink:  
(ps: dans la maison coloniale !)

Tu déconnes ... QUAND ???? Moi, j'étais au Silhouette Island Lodge.
Tu es allée voir l'anglais éleveur de tortues ? Tu es allée au jardin Marron ? Et l'anse Mondon, tu en as pensé quoi ... Superbe, non ??? Et le cimetierre pirate, tu t'y es aussi baladée ??
antoinepierre
désolé de changer de sujet, je n'ai jamais mis les pieds aux seychelles ni à l'île Maurice. Par contre, je vais régulièrement à Lille chez Maurice, tu connais aussi ? icon_lol2.gif .
bref, pour le restau dans le XIII, celui au RdC du centre Massena est de bonne qualité et il y a un parking au sous-sol, pratique pour les banlieusards. vous avez de grandes tables rondes et le canard laqué (tu viens penduick?) pékinois est bien. Ceci n'est qu'une proposition.
Tabetozor
CITATION(antoinepierre)
bref, pour le restau dans le XIII, celui au RdC du centre Massena est de bonne qualité et il y a un parking au sous-sol, pratique pour les banlieusards. vous avez de grandes tables rondes et le canard laqué (tu viens penduick?) pékinois est bien. Ceci n'est qu'une proposition.
Justement, c'est là ou on va icon_lol2.gif
Je poste une news avec tous les détails ce Weekend
antoinepierre
CITATION(Tabetozor)
Justement, c'est là ou on va  :lol:

comme quoi les grands esprits... icon_lol2.gif
penduick
Le premier qui essaie de me laquer, j'lui en colle une !!! icon_evil.gif icon_evil.gif
antoinepierre
CITATION(penduick)
Le premier qui essaie de me laquer, j'lui en colle une !!!  :evil:  :evil:

humm, un petit croupion de canard laqué avec une galette de riz, de la ciboulette et du tamarin anim_grin.gif . promis, juré, je te dirai qui a hérité du morceau icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.