Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SOS LifeDrive reboot en boucle
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
TBMC
icon_cry.gif
Je pressé le bouton reset plusieurs fois...Rien n'à faire.
La dernière synchro était pour le shareware WIFIGénie. J'ai accepté les 14 jour et il m'a demandé de rebooter.
Depuis il reboot en boucle. Je ne sais vraiment pas comment faire pour le réinitialiser.

Une Idée...SVP...??!!! icon_idea.gif
D2P
Un hard-reset icon_idea.gif
TBMC
CITATION(D2P @ 06/03/2006 à 00:50 ) *
Un hard-reset icon_idea.gif

Et comment je fais cela moi ???
D2P
Jette un oeil sur ce tuto : Débuter avec son Palm cool.gif
TBMC
C'est gentil, mais cela ne fonctionne pas . Je ne peux faire qu'un soft Reset. A moins que quelqu'un m'explique la technique ...?

Ooops..Cela fonctionne....Aie, c'est en chinois....Bon je tente....
Merci...Ô Merci...
D2P
Je ne connais pas le LD mais c'est assez générique :

Tu appuies sur le bouton On/Off sans le relâcher, et toujours en le maintenant, tu appuies sur le reset. A l'apparition du deuxième logo, au bout de quelques secondes, tu relâches le On/Off anim_wink.gif
Guy-Lux
J'ai essayé d'installer un programme il y a quelques jours (je ne me rappelle plus lequel) et mon LD est partir en soft reset en boucle.
Je m'en suis sorti en faisant un Warm Reset qui a stoppé ce bouclage et m'a permis de dégommer ce foutu programme.
TBMC
Merci Guy Lux, je suis passé directement au Hard reset (c'est long !).

Après une re synch(j'ai au préalable supprimer WIFIGenie des archives), j'ai l'impression d'avoir à nouveau Tout OK. Cependant certaines applis ne sont pas toutes OK. Les applis enregistrées sont à ré enregistrées et d'autres sont à réinstallé (ViaMichemin par exemple)....grrrrr.

Je vais surveiller de près.

Attention, la batterie se vide à vitesse exponentielle comparé à mon vieux T|5... blink.gif
tikismoke
Pareil j'ai eu des problemes avec wifi-genie sur un LD.
Et je suis pas le seul le boutons recherche t'aurais donné ça
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.