Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bonjour
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
cortesman
bonjour ,

voila dabord merci pour le forum icon_biggrin.gif

voila depuis le 03 mars je suis le proprietaire d'un lifedrivedrive , pour un usage GPS de ma part et pour un usage bureautique de la ma part de ma compagne , voila je ne connais pas grand chose au palm , donc j'aurai pleins de questions ne vous inquietez pas icon_lol2.gif
poissonfree
Salut et bienvenue sur le forum!

Ah! par contre pour les questions, t'arrives un peu tard icon_bla.gif icon_arrow.gif on peut plus donner des réponses, c'est interdit maintenant blink.gif ou alors c'était à propos d'un autre sujet hum.gif Rhaaa!!! quelcon.gif je sais plus icon_bla.gif
Bon ben! en attendant, essayes la petite fonction "recherche" du forum au cas où hein anim_wink.gif
jbatman
Salut et bienvenue sur le forum!

Ecoute pas poissonfree il raconte n'importe quoi... siffle.gif C'est a cause du vin blanc qu'il a dans son bocal... anim_wink.gif
Leto
Bonjour et bienvenue sur le forum ou toutes les questions seront solutionnees !
Armani
Bienvenue sur PA ! sleep.gif
MarieC
CITATION(poissonfree @ 06/03/2006 à 12:45 ) *
Ah! par contre pour les questions, t'arrives un peu tard icon_bla.gif icon_arrow.gif on peut plus donner des réponses, c'est interdit maintenant blink.gif ou alors c'était à propos d'un autre sujet hum.gif Rhaaa!!! quelcon.gif je sais plus icon_bla.gif

blink.gif alors là, je connaissais la maladie de la vache folle, la grippe aviaire, mais jusqu'à maintenant je ne savais pas que ça touchait aussi les poissons blink.gif complètement plem-plem oui icon_confused.gif

icon_lol2.gif anim_wink.gif

Bienvenue cortesman et ne l'écoute pas... trop siffle.gif
Marbulle
icon_biggrin.gif Bienvenue sur PA icon_biggrin.gif
Et un LD de plus anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Avant de peser une question fait une recherche, avec le moins de mots possible car ATTENTION siffle.gif les MODOS sont là!!!! anim_grin.gif anim_wink.gif anim_wink.gif icon_biggrin.gif ptdr.gif
dylan dog
Bienvenue !!! cool.gif
tikismoke
Un Ld de plus
Bienvenue sur PA
Aldebaran
Bienvenu sur PA yeah.gif
BBwonder
Sois le bienvenu anim_wink.gif
yaich.dpa
Bienvenue à bord icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif
D2P
Bienvenue à toi cool.gif
stipus
sa-sa-sa-lut icon_bla.gif
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif

CITATION(Marbulle @ 06/03/2006 à 18:31 ) *
Et un LD de plus
CITATION(tikismoke @ 06/03/2006 à 19:37 ) *
Un Ld de plus
anim_endesaccord.gif il a dit qu'il a un LDD anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.