Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le son du lifedrive
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
cortesman
bonjour ,

pouvez vous me decrire comment es le son de votre palm drive , le mien quand je tourne sous mapstore je dois le mettre a la moitié sinon c'est inaudible huh.gif

alors defaut de palm ou defaut de ce modele en particulier , merci anim_wink.gif
Piesal
Je ne connais pas Mapstore.
Avec pTunes ou TCPMP ca reste audible mais vu la dimension du HP c'est un peu nasillard. huh.gif
Marbulle
Il est vrai que la qualité audio n'est pas la meilleure pour ma part je n'utilise que très peu le haut parleur, si c'est pour la voiture, tu peux le brancher sur ton autoradio ou utilise une oreillette!! Au fait as-tu effectueé l'update 2.0, elle améliore la qualité et la fluidité lors de l'écoute de fichiers audio.
tikismoke
CITATION(Marbulle @ 06/03/2006 à 18:36 ) *
Il est vrai que la qualité audio n'est pas la meilleure pour ma part je n'utilise que très peu le haut parleur

Idem je prefere un bon casque audio sauf en voiture mais la je regle le son pas tres fort.
CITATION(Marbulle @ 06/03/2006 à 18:36 ) *
Au fait as-tu effectueé l'update 2.0, java script:emoticon(elle améliore la qualité et la fluidité lors de l'écoute de fichiers audio.

+1 icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.