Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : driver sandisk wifi
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
funpalmer
j ai palm E aussi et je suis a la recherche de ce driver j ai fait tous les sites qui le proposent impossible de trouver ce driver, ils te renvoient tous vers le site de scandisk, si je trouve quelque chose je met un post ici, en esperant qu' un bienfaiteur lira ce post et nous le proposera je continue mes recherches quelcon.gif
bon courage a tous
Calino
Il est en lien pas loin, je l'ai vu y'a une semaine max... tu as fait une recherche ???
funpalmer
j'ai reussi a trouver ce satané driver palm de chez scadisk, donc si quelqu'un le chercher laisser un post ici icon_biggrin.gif
ArvinSL
voilà, je l'ai récuperé de chez un copain... Par contre n'ayant pas de sandisk wifi je n'ai pas pu le tester sur mon tungsten E, mais l'installation sous windows à l'air de bien fonctionner...

edit: bon je viens de lire que l'on est limité à 1MO par envoi, le fichier étant de 2,2,MO c'est un peu foutou...
donc envoyez moi un mail avec comme objet "sandisk wifi" à l'adresse suivante "estaquet@skynet.be" et je vous le renverrez sous .ZIP.

j'espère que ça vous aidera...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.