Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment configurer Wfile LT ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Petou
Bonsoir à tous,
J'essai de configurer l'applcation Wifile Light fourni avec le TX sur monMac, l'ordi est bien vu, mais lorsque je cherche un dossier partagé, le TX me repond "Cet ordinateur n'a aucune ressource partagée qui soit publiquement disponible".
Comment rendre des ressources partagée publiquement sous un Mac Sous OSX 4.5 ?
J'essai en mettant des fichiers dans le dossier Public de mon compte, le TX ne les voit pas.

J'attend avec impatience vos conseils et eclaircisssements.
Petou
CITATION(Petou @ 06/03/2006 à 21:59 ) *
Bonsoir à tous,
J'essai de configurer l'applcation Wifile Light fourni avec le TX sur monMac, l'ordi est bien vu, mais lorsque je cherche un dossier partagé, le TX me repond "Cet ordinateur n'a aucune ressource partagée qui soit publiquement disponible".
Comment rendre des ressources partagée publiquement sous un Mac Sous OSX 4.5 ?
J'essai en mettant des fichiers dans le dossier Public de mon compte, le TX ne les voit pas.

J'attend avec impatience vos conseils et eclaircisssements.

Differnts essais, chez moi, au bureau, rien à faire, je vois les PC du bureau qui partagent leurs dossiers, mais je ne voit pas les Macs, comment procéder ?

Merci à ceux qui savent... ou ont des idées.
olivier101
Il faut créer un partage de type SMB (Windows file sharing)
Petou
Merci,je fait des recherches sur la façon de proceder, si tu pourrait m'eclairer plus precisement ce serait sympa.
Petou
Enfin, ça marche.
J'ai créé un autre compte, et maintenant, ça marche.
C'est à rien y comprendre... mais le principal c'est le resultat.

A Bientôt.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.