Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TREO 650 et kit voiture bluetooth
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
limetus
Bonjour,

Les dernières VW PASSAT sont équipables d'origine d'un kit bluetooth, développé en association avec Nokia. J'ai essayé sans succès de me connecter avec mon Treo 650 : le treo détecte la vw mais pas l'inverse. Quelqu'un a-t-il été confronté à ce type de problème ou, d'une manière plus générale, y a-t-il des restrictions de compatibilité suivant les marques pour la norme bluetooth ?

Christian.
stipus
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Il y a bien des restrictions selon les marques.

- Est-ce que ton Treo est mis à jour (dernier firmware 1.20 ?)

- Le Treo étant totalement monotache concernant le bluetooth, es-tu certain qu'aucun autre equipement bluetooth (GPS, oreillette) est connecté au Treo pendant que tu testes.

- As tu activé le mode "Détection" dans les préférences bluetooth sur le Treo ?

- La pile bluetooth du Treo ayant tendance à partir en vrac au moindre soucis, as-tu essayé un soft-reset du Treo ?

@@@+
stipus
limetus
Bonjour Stipus,

Merci pour ta réponse. Non, je n'ai pas fais la mise à jour du firmware ; j'attendais la mise à disposition sous Macintosh. Je crois que je ne vais pas attendre et créer un profil provisoire sur une machine wintel pour mettre à jour en 1.20 ; je reviendrais ensuite sur mon mac préféré pour récupérer mes données.
D'après ce que j'ai lu, il semblerait que le nouveau firmware améliore sensiblement le fonctionnement bluetooth.
Quand aux tests précédents, je crois avoir essayé toutes les manipulations possibles dans tous les configurations possibles ...

Christian.
stipus
Attention: la mise à jour en 1.20 en utilisant un profile provisoire provoque des bugs et n'est pas supportée.

A mon avis (sans garantie) il faut te créer un vrai profile sur une machine WINTEL
Hotsyncher tout ton Treo dessus (C'est cette étape qui est importante, il ne faut pas le faire depuis un profile vide)
Ensuite faire la mise à jour en 1.20 depuis le PC
Une fois tout cela terminé, resynchroniser les modifs effectuées sur le Treo vers ton Mac.

@@@+
stipus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.