Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : logiciel GPS pour TX navigation companion...
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
62palm
bonjour !

quelqu'un a t il reussi à installer et utiliser un autre logiciel pour avoir accès au récepteur GPS du navibox pour un kit TX navigation companion ?

j'ai essayé cetusGPS sans succès...d'autres pistes à explorer ?

merci. @+
62palm
re!

je viens de tester cotoGPS, c idem ! le GPS Kirrio du cradle n'est pas détecté !!! j'ai donc installé Load Serial Lib et après avoir configuré le palm en serie 4800 bauds je l'ai rebooté...mais toujours pas de détection du GPS ac le palm TX navigation companion...

ne marche t il qu'avec VM 4 ???

merci.

@+
jean019
non non,

http://forum.palmattitude.org/index.php?s=...ndpost&p=415911

Peut être devrais tu essayer de copier ces deux fichiers (issus de VM 4) en RAM :
NVBLib.prc
gpsutility.prc
62palm
bonjour,

VM 4 est installé sur mon TX donc je pense que ces fichiers st déjà en RAM...

@+
Trudi
Heu... c'est quoi, un navibox ? icon_bla.gif

Sinon, grosso modo en utilisant la fonction recherche du forum tu aurais trouvé ta réponse, le GPS des kits Companion n'est utilisable QUE avec le logiciel fourni avec...

Comme quoi avec les kits, y a pas de miracle... Si c'est moult moins cher que les éléments séparés, c'est qu'il y a des différences fonctionnelles... On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la fille du laitier (quoi que pour la fille on peut toujours négocier icon_lol2.gif )...
dga
C'est un peu étrange tout de même: je ne pense pas qu'ils aient développé des GPS avec des composants ou des protocoles spéciaux (fiancièrement, le jeu n'en vaudrait bien évidemment pas la chandelle). Il doit donc bien y avoir une possibilité pour récupérer le flux NMEA non ?

Damien
Trudi
Et si vous posiez la question au support VM ?

Si tu veux mon avis c'est pas un développement spécifique, c'est juste un bridage au niveau firmware, et ça, ça n'a rien de compliqué à faire... Mais bon, peut-être que je raconte des sornettes, mieux vaut se renseigner de source sûre (VM).
Causmic
J'utilise ma navibox sans viamichelin (desinstallé) je n'ai laissé que le Gps Tool et il fonctionne bien merci.
Par contre il est clair qu'il est bien moins précis, sensible que le Globalstar BT338, même derrière un pare brise non athermique de vieille 405.
Truc amusant comme je l'avais dit, quand je clipse mon Tx dans le cradle, il me lance automatiquement mon TTN5 5.201 comme il me le faisait avec mon via michelin 3.2 acquis en aout 2005 (pack TE2)
jean019
CITATION(Trudi @ 11/03/2006 à 14:39 ) *
Heu... c'est quoi, un navibox ? icon_bla.gif

Sinon, grosso modo en utilisant la fonction recherche du forum tu aurais trouvé ta réponse, le GPS des kits Companion n'est utilisable QUE avec le logiciel fourni avec...

non non,

http://forum.palmattitude.org/index.php?s=...ndpost&p=415911
Gadareth
J'ai remplacer le via michelin du kit Navibox-Tx par tomtom 5 et comme Causmic, j'ai supprimer viamichelin viamichelin2 des application : tous marche a merville( enfin comme avant car l'antenne logitech de la navibox ne semble hyper précise). Dans le choix de l'antenne sur tomtom j'ai choisi l'antenne TomTom.
Je ne regette le Viamichelin que pour la voix.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.