Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Passage d'un pays a l'autre Viamichelin 4 europe
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
MFR
Bonjour

je cherche a installer Viamichelin 4 europe sur une carte SD 1Go avec un TE2 ( la doc est vraiment nulle )

je ne trouve pas le moyen de copier la carte europe entiere mais des bouts de carte : france, espagne,etc...

le pb lorsque je prepare un itineraire: depart france arrivée espagne,

la ville de destination est inconnue car il faut changer de carte icon_cry.gif .

Est-ce un bug ou je n'ai rien compris a l'install

merci de vos renseignements
poissonfree
T'es sûr d'avoir la version 4 question.gif
Car avant en effet fallait changer de carte
Maintenant sous mapstore avec la version 4, on peut voir l'europe icon_biggrin.gif (c'est vraiment un plus ça! anim_wink.gif )
MFR
Oui j'ai bien la V4 et meme le patch V4.4

Le pb ne vient pas de mapstore, là je vois bien la carte de l'europe et le tracé est bien continu
par ex d'amserdam à madrid.

Je souhaite avoir la meme chose sur mon palm sans avoir a changer de carte (géo) à la frontiere.

j'ai fais un test avec quickinstall ou on me propose les pays a installer puis un nom de carte.
j'ai voulu copier hollande et belgique puis nommer la carte NL-BE

Mais le systeme ne réagi pas comme prévu

Une idée ???????????

MERCI
poissonfree
Ah! je comprend un peu mieux laugh.gif
Faut créer ta propre carte sous mapstore anim_wink.gif
jms
comme son nom l'indique quickinstall est là pour faire des installations rapides, pour les choses un peu plus complexes mieux vaut passer par mapstore comme le slouligne poissonlibre
Trudi
Pire que ça encore, pour la Suisse le Quick Install ne permet que de mettre les routes principales, même si on sélectionne carte détaillée... icon_confused.gif

Du coup j'ai pris l'habitude de tout faire sous Mapstore.

Au fait, 1 GB ça suffira pas pour l'Europe entière... les cartes font 2.1 GB...

@ jms : moi j'aurais plutôt dit fishlibre anim_wink.gif icon_lol2.gif
MFR
OK merci à tous fleur.gif
je vais donc me dépatouiller avec mapstore et me faire des bouts de cartes viamichelin patop.gif
jean-roch
blink.gif pourquoi patop.gif ?
cette fonction est bien pratique quand on ne souhaite avoir qu'un morceau de carte pour ne pas se monomoliser toute la mémoire avec des cartes qu'on ne va pas utiliser tous les jours anim_wink.gif
tout est une question de point de vue icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.