Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GPS avec un T5 ou un TX ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Crashstatus
Bonjour. Si on fait abstraction de la différence de prix, vaut-il mieux choisir:

Une offre T5 + Module GPS bluetooth Kirrio + logiciel Mapsonic v3, encore disponible en neuf sur le marché

ou plutôt:

Une offre TX Handheld Navigation Companion basé sur la carte SD Via Michelin.

Ma question porte uniquement sur l'avantage technique ou à l'usage d'une configuration par rapport à l'autre.

(Sachant par ailleurs que l'avantage WIFI du TX ne me gênerait pas avec un T5, je possède déjà la carte wifi)

Quelqu'un a testé les 2 ???, pourrait me conseiller ???
jean019
Le TX est moins buggué que le T5 (dixit les témoignages du forum).
D'autre part, le TX Companion fonctionne parfaitement avec TomTom 5.201, alors que le T5 a des problèmes de mémoire libre. Je n'ai pas creusé le problème en détail, mais il semble qu'une fois TomTom lancé, il ne reste que 0.4 Mo de mémoire sur le T5 (TomTom a des plantages à 0.3), alors que (personnellement) le TX en possède 1.9 Mo .

Qui plus est, vu le prix des cartes SD à l'heure actuelle, les 256 Mo du T5 ne me semblent plus être un argument suffisant.
Crashstatus
OK merci pour ces conseils ! (c'est vrai que mon défunt T5 plantait souvent),

je vais donc me diriger vers un TX.
jean019
De rien icon_biggrin.gif , au cas où voici un petit lien pour utiliser TomTom 5.201 avec le Kit TX companion s'il te prend l'envie d'utiliser ce logiciel :
http://forum.palmattitude.org/index.php?s=...ndpost&p=415911

PS: Par contre, avec le TX, tu perds (par défaut) le "mode lecteur" du T5. Mais, puisque tu possèdes le T5, tu peux copier les .prc commençant par DriveMode depuis le T5 vers la RAM du TX. Ca marche bien (j'avais essayé ca avec l'ancien T5 de ma copine, mais j'ai paumé les fichiers suite à plantage quelcon.gif ).
A ce sujet d'ailleurs, je te MP icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.