Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mémoire du beam
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Sociable Geek
Non, non, non.

Je suis pas complètement à la masse... Enfin, pas trop sur Palm.

Mais bon. Il se trouve que j'ai eu envie de transfèrer du mp3 depuis mon Palm Zire 72 jusqu'à mon Nokia 6230i.

Pour ce faire, je lance le beaming depuis FileZ. Parce que RealOne Player, c'est un programme egoïste, et "ya que moi qui doit lire les mp3", et "je bouffe plein de batterie, et j't'emmerde", et "non, j'beamerai pas ton fichier, t'façon, je sais pas faire".

Mais à part ça, il est sympa, hein!

Donc, pas de problème parce que FileZ se fout totalement de ce que c'est, il le beame et puis c'est tout.

Cool, donc.

A un petit détail près: au dernier mp3 qu'il me faut pour blinder la mémoire MMC de mon Nokia 6230 (i), il veut plus...

Pour le prétexte suivant:

"error: exg: Mem Error in Item:: send VFSFile() b"

" - Bon, ok... ça doit avoir rapport avec la mémoire alors? ... blink.gif KOUWA? D'où j'ai plus que 3ko de mémoire sur mes 25Mo internes?! Mais j'avais encore 5 Mo hier?!!! "

Donc, ma question est: comment ça fait que le PDA stocke des fichiers après le beaming? Est-ce FileZ qui a oublié de faire le ménage?

J'ai lancé une recherche sur le site pour ces erreurs de mémoires de beam, mais n'ai rien trouvé.

Dans l'éventualité où je serai passé à côté, et que la réponse se trouve déjà sur le forum, merci de m'indiquer où...

Sinon, quelqu'un a la réponse à ma question? j'aimerais autant éviter le formatage total de la mémoire du PDA... icon_cry.gif

heu... On dit Hard Reset? C'est ça?

Sociable geek, qui apprend, petit à petit...
D2P
Heu non pas un hard-reset icon_cry.gif Je te conseillerais de commencer par un simple soft-reset cool.gif
Sociable Geek
C'est cool, les gens!

J'ai pu résoudre mon problème encore grâce à FileZ (il est terrible, ce p'tit programme!)...

Pour ceux qui seraient d'aventure confrontés au problème, et qui ont pas trouvé comment faire:

FileZ permet d'accèder à l'intégralité des fichiers de la mémoire interne du PDA... Il se trouve que j'ai trouvé un fichier de 7 Mo qui s'appelait TempData22...

J'adore FileZ, quand même...

PS pour D2P:
ton "soft reset", c'est le simple appui sur le bouton reset à l'arrière du PDA? Parce que ça, ça n'avait pas marché siffle.gif
D2P
CITATION(Sociable Geek @ 09/03/2006 à 09:33 ) *
PS pour D2P:[/i] ton "soft reset", c'est le simple appui sur le bouton reset à l'arrière du PDA? Parce que ça, ça n'avait pas marché siffle.gif

Oui c'est ça... je suis tout de même étonné de ton problème, car j'ai beamé pas mal de chose sans souci cool.gif
stipus
Effectivement tant que c'est "sans souci" je suppose que le fichier temporaire est supprimé.... mais justemment il a eu un "souci" pendant le transfert, et il se trouve qu'il y a donc un bug lors d'un "souci"... (oubli de supprimer le fichier temp en mémoire).

Quel souci les amis pinpon.gif
Sociable Geek
Ben, il commence effectivement à connaître quelques bugs, mais rien de bien grave, ni fréquent... Je me contente pour l'instant de faire l'inventaire des programmes que j'ai installé, et le jour où je décide de pèter un câble...

J'pèterai le rouge, là... Celui où ya marqué "hard reset" dessus...

Et je me ferai une toute belle réinstallation, sans test de programmes, ni rien...

Un tout beau Zire 72 "sans bavure, Charlène" cool.gif

(ps: un cachou pour qui me trouve la référence)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.