Je suis pas complètement à la masse... Enfin, pas trop sur Palm.
Mais bon. Il se trouve que j'ai eu envie de transfèrer du mp3 depuis mon Palm Zire 72 jusqu'à mon Nokia 6230i.
Pour ce faire, je lance le beaming depuis FileZ. Parce que RealOne Player, c'est un programme egoïste, et "ya que moi qui doit lire les mp3", et "je bouffe plein de batterie, et j't'emmerde", et "non, j'beamerai pas ton fichier, t'façon, je sais pas faire".
Mais à part ça, il est sympa, hein!
Donc, pas de problème parce que FileZ se fout totalement de ce que c'est, il le beame et puis c'est tout.
Cool, donc.
A un petit détail près: au dernier mp3 qu'il me faut pour blinder la mémoire MMC de mon Nokia 6230 (i), il veut plus...
Pour le prétexte suivant:
"error: exg: Mem Error in Item:: send VFSFile() b"
" - Bon, ok... ça doit avoir rapport avec la mémoire alors? ...
Donc, ma question est: comment ça fait que le PDA stocke des fichiers après le beaming? Est-ce FileZ qui a oublié de faire le ménage?
J'ai lancé une recherche sur le site pour ces erreurs de mémoires de beam, mais n'ai rien trouvé.
Dans l'éventualité où je serai passé à côté, et que la réponse se trouve déjà sur le forum, merci de m'indiquer où...
Sinon, quelqu'un a la réponse à ma question? j'aimerais autant éviter le formatage total de la mémoire du PDA...
heu... On dit Hard Reset? C'est ça?
Sociable geek, qui apprend, petit à petit...