Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : comprend rien a la synchro
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
switch
hello a tous

bon voila, mon patron ma filé un palm tungstenT2, avec une station usb et les cd d'install.

bon j'ai installé le tout sur mon pc et impossible de faire une connection.

dans les preferences de hotsync, j'ai bien coché USB.
sur le palm j'ai choisis "station/cable" et " locale"

donc il me semble que ca devrais marcher blink.gif

autre question, est ce qu'il y a un driver a installer pour la station? quand je l'ai branché pour la premiere fois, windows a detecter un perif USB, mais na pas reussis a l'installer. depuis il ne me le demande plus et il n'apparais pas dans le gestionnaire de perif.
et je ne trouve pas d'infos a ce sujet sur le net

merci pour votre future aide
palm snipe
CITATION(switch @ 08/03/2006 à 16:32 ) *
question, est ce qu'il y a un driver a installer pour la station? quand je l'ai branché pour la premiere fois, windows a detecter un perif USB, mais na pas reussis a l'installer. depuis il ne me le demande plus et il n'apparais pas dans le gestionnaire de perif.

j'ai pas de station mais je ne pense pas qu'il y ait de driver a instaler. quelcon.gif
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif

Pour commencer est-ce que l'icône de HotSync est présente dans la barre des tâches à côté de l'horloge ?
Sinon faut l'activer soit par Desktop soit par le menu Démarrer et dans les options de configuration choisir toujours disponible.
barca
rtfm.gif
Il serait souhaitable que tu lise la doc, normalement lors de l'installation de Palm Desktop, la synchro avec le Palm est demandée.

Si l'usb ne fonctionne pas du tout, il est aussi possible que cela vienne du fait que tu ais branché le Palm sur un hub usb, même alimenté, il y a des problèmes de connection.
palm snipe
Il a raison icon_biggrin.gif
switch
merci pour vos reponses

j'ai lu la doc de long en large, et je ny ai rien trouvé qui puisse m'aider.
l'icone hotsync est bien activée et mis sur toujours connecté
je ne passe pas par un hub usb, essayer de changer de port sans resultat.

effectivement la synchro est demandée, mais rien n'y fais ca na pas pris icon_confused.gif

me demande si mon support de synchro n'est tout simplement pas decedé!
MarieC
il faudrait que tu puisses essayer sur un autre PC, voire avec un autre câble ou une autre station...

Tu as bien suivi l'ordre d'installation ? d'abord installer les logiciels, avant de brancher le Palm ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.