Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : USB modem pour Treo 650
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
stipus
Mobile-stream présente son nouveau soft: USB-Modem pour Treo 650.

Cela permet de se servir de son Treo comme d'un modem GPRS USB depuis toute machine sous Windows XP. Prix= $24.95.

http://mobile-stream.com/usbmodem.html

Je rappelle simplement que pour ce prix là on peut acheter une clé bluetooth, et que le Treo fait modem par bluetooth gratuitement (c'est ce que j'utilise régulièrement quand je travaille dans le train).

@@@+
stipus
Bruno L
J'ai longuement essayé, consulté le forum etc... et je n'arrive pas du tout à me servir de mon Treo comme modem bluetooth. Windows ne trouve pas le profil d'accès réseau à distance bluetooth.
J'ai pourtant suivi (je crois) pas à pas le mode d'emploi sur le support Palm.

Pourrais-tu m'indiquer en détail ta configuration côté Treo et côté PC ??

Merci
stipus
Il n'y a aucune configuration particulière.

Sur le Treo il faut bien entendu activer "accès réseau à distance" dans les paramètres bluetooth.
Sur le PC, je lance un scan des services sur le Treo et ça trouve l'accès réseau à distance.

Ensuite tous les paramètres de connection sont décrits dans le forum "Connectivité".

Ce que je peux te dire c'est que ça ne fonctionnait pas (comme toi) jusqu'à ce que je désinstalle puis réinstalle mon logiciel de gestion bluetooth (widcomm stack).

@@@+
stipus
Bruno L
ça doit être ça le problème, j'ai juste le gestionnaire BT Windows, je n'ai pas installé le driver de ma clef Bluetooth parce que tout le reste (transfert de fichier par exemple) marche très bien sans ça.

Je vais recommencer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.