Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mise a jour introuvable.
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
reymen
Salut.

Je viens de remettre a plat mon palm Zire 31, j'ai réinstallé le logiciel MAPSONIC 2.5 fournit avec et la impossible de retrouver la mise a jour gratuite pour passer sur via michelin. Alors si vous savez ou la trouver merci de me l'indiquer car ca commence a me gonfler SERIEUSEMENT !!!!!

D'avance merci
Schtunks
Si tu parles du patch 2.5.2 dont il est question sur cette page, effectivement, le lien mène sur une page vide du site ViaMichelin...
Peut-être qu'en contactant ViaMichelin (formulaire sur leur site), ils pourront te donner un lien 'si en plus tu t'étais enregistré, cela se réglera surement encore plus vite !) ?
Buana
Schtunks t'a presque tout dit, avant que le site ViaMichemin ne fasse peau neuve, tu trouvais un lien dans les patchs qui te dirigeait sur la page d'enregistrement de ton soft et après quoi il te retournait par mail le patch 2.5->3.0 anim_wink.gif

Sauf que là impossible de le retrouver, d'ailleurs à part pour la 3.x ou la 4.x ya plus rien sur leur site blink.gif
Donc à part un courriel au support anim_sorry.gif
MarieC
CITATION(reymen @ 08/03/2006 à 21:49 ) *
Je viens de remettre a plat mon palm Zire 31, j'ai réinstallé le logiciel MAPSONIC 2.5 fournit avec et la impossible de retrouver la mise a jour gratuite pour passer sur via michelin. Alors si vous savez ou la trouver merci de me l'indiquer car ca commence a me gonfler SERIEUSEMENT !!!!!

t'énerve pas, c'est mauvais pour la santé anim_calin.gif

et bienvenue sur PA cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.