Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Incroyable !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
coolmanu
Salut à tous,

j'ai une nouvelle assez incroyable certes mais bon, je vous laisse juger par vous mème : icon_cry.gif quelcon.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

Maintenant vous saurez. anim_wink.gif
tikismoke
icon_biggrin.gif ptdr.gif icon_lol2.gif
Demain j'arrete
aiwei
blink.gif .......... et ça a l'air tellement vrai que ça fait peur !
Alastor 2262
Il me semble que MarieC apprécie la biere !!! ptdr.gif

Elle l'a dit elle même a plusieures reprises !
aiwei
Allo ! Docteur ?..... je viens de boire une Orval : vous pourriez me prescrire des hormones mâles pour compenser ?
Alastor 2262
Si vous avez les seins qui poussent, arrétez la biere !
Calino
CITATION(coolmanu @ 08/03/2006 à 21:55 ) *
Salut à tous,

j'ai une nouvelle assez incroyable certes mais bon, je vous laisse juger par vous mème : icon_cry.gif quelcon.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

Maintenant vous saurez. anim_wink.gif
L'info avait déjà été donné ici wink.gif
MarieC
CITATION(Alastor 2262 @ 08/03/2006 à 22:02 ) *
Il me semble que MarieC apprécie la biere !!! ptdr.gif

nono.gif anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif
je n'apprécie que la bonne bière belge, de préférence bière spéciale ou bière d'abbaye, à déguster le week-end uniquement (car entre 8° et 12° icon_confused.gif). La bonne bière se boit comme le bon vin happy.gif en dégustant.

Contrairement à la majorité des mecs qui boivent par litres entiers une décoction dégueulasse qu'on ose vendre sous le nom de "bière", la plupart des femmes qui aiment la bière préfèrent les bières de qualité. siffle.gif et en petites quantités s'il vous plaît anim_wink.gif rolleyes.gif

Pour en revenir au sujet "femmes et bière", un truc qui m'a étonnée au début en Belgique, c'est de voir dans les restos des femmes (parfois d'âge mûr) deviser tranquillement devant une bonne Orval ou une Chimay... en Suisse, ce serait à la limite un petit verre de blanc. On voit moins de femmes âgées boire de la bière.

Comme quoi, la bonne bière, c'est avant tout l'un des joyaux culturels de ce sympathique pays qu'est la Belgique. anim_wink.gif
oupsman
CITATION(MarieC @ 09/03/2006 à 11:30 ) *
nono.gif anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif
je n'apprécie que la bonne bière belge, de préférence bière spéciale ou bière d'abbaye, à déguster le week-end uniquement (car entre 8° et 12° icon_confused.gif). La bonne bière se boit comme le bon vin happy.gif en dégustant.

Contrairement à la majorité des mecs qui boivent par litres entiers une décoction dégueulasse qu'on ose vendre sous le nom de "bière", la plupart des femmes qui aiment la bière préfèrent les bières de qualité. siffle.gif et en petites quantités s'il vous plaît anim_wink.gif rolleyes.gif

Pour en revenir au sujet "femmes et bière", un truc qui m'a étonnée au début en Belgique, c'est de voir dans les restos des femmes (parfois d'âge mûr) deviser tranquillement devant une bonne Orval ou une Chimay... en Suisse, ce serait à la limite un petit verre de blanc. On voit moins de femmes âgées boire de la bière.

Comme quoi, la bonne bière, c'est avant tout l'un des joyaux culturels de ce sympathique pays qu'est la Belgique. anim_wink.gif

Dans mes bras Marianne ...
MarieC
CITATION(oupsman @ 09/03/2006 à 11:56 ) *
Dans mes bras Marianne ...

gaffe, y'a wo-oups et le serpounet qui sont pas loin... icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

ceci dit, à quand une virée de la oups'family dans le plat-pays ? hmmmm ?
antoinepierre
Arretons les sornettes, la bière est une boisson de tatoués, de mecs !

y a qu'à voir comment ça finit. C'est une preuve que les couillus sont plus adaptés, non ?
PalmAkademik
CITATION(antoinepierre @ 09/03/2006 à 14:17 ) *
Arretons les sornettes, la bière est une boisson de tatoués, de mecs !

y a qu'à voir comment ça finit. C'est une preuve que les couillus sont plus adaptés, non ?

anim_oui.gif quelcon.gif icon_arrow.gif blink.gif blink.gif blink.gif

siffle.gif ninja.gif anim_outtahere.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
antoinepierre
Comme tu le dis si bien : blink.gif .
oupsman
CITATION(MarieC @ 09/03/2006 à 11:59 ) *
ceci dit, à quand une virée de la oups'family dans le plat-pays ? hmmmm ?

J'en parle à la représentante pensante de la oups'familly ...
Tharkun
CITATION(oupsman @ 09/03/2006 à 14:46 ) *
J'en parle à la représentante pesante de la oups'familly ...
L'hippopodame ? anim_grin.gif
PalmAkademik
CITATION(Tharkun @ 09/03/2006 à 14:47 ) *

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

Pssssstttt... Au fait, sais-tu Tharkun qu'en terme d'accidents avec des êtres humains, l'hippopotame est l'animal le plus dangereux au monde icon_question.gif huh.gif Mmmmmhhhhhhhh icon_question.gif

Bon, je me sauve, j'entends Oupsychounet prendre de l'élan anim_outtahere.gif

On te regrettera Tharkun, si, si... anim_dead.gif icon_cry.gif
oupsman
CITATION(Tharkun @ 09/03/2006 à 14:47 ) *

wo-oups

CITATION(PalmAkademik @ 09/03/2006 à 14:56 ) *
ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

Pssssstttt... Au fait, sais-tu Tharkun qu'en terme d'accidents avec des êtres humains, l'hippopotame est l'animal le plus dangereux au monde icon_question.gif huh.gif Mmmmmhhhhhhhh icon_question.gif

Bon, je me sauve, j'entends Oupsychounet prendre de l'élan anim_outtahere.gif

On te regrettera Tharkun, si, si... anim_dead.gif icon_cry.gif

ptdr.gif nan nan je laisse ma femme traiter
Je lui ai d'ailleurs donné ton nom Palmak, il se peut qu'elle ait besoin de tes bâtons à chatouilles. Par contre, ils risquent d'être un peu habimé ...
PalmAkademik
CITATION(oupsman @ 09/03/2006 à 14:59 ) *
Je lui ai d'ailleurs donné ton nom Palmak, il se peut qu'elle ait besoin de tes bâtons à chatouilles. Par contre, ils risquent d'être un peu habimé ...

Pas de soucis... Elle peut même me les rendre cassés si elle le souhaite... icon_evil2.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
jojogrenadine
Moi je bois jamais de bière anim_endesaccord.gif , J' aime pas . yuk.gif
Je préfère le vin blanc .... anim_sweety.gif

À petite dose , bien entendu ... ! smile.gif Sinon icon_arrow.gif icon_confused.gif
Wo-oups
pas besoin de baton de torture, un morceau de Coringe à fond suffit. Ok pour la Belgique mais pour la BD et Brugges mais pas pour la bièrre, whisky et bièrre irlandais voir écossais sinon rien, je sais on est snob au poulailler
doc
CITATION(Wo-oups @ 10/03/2006 à 22:01 ) *
whisky et bièrre irlandais voir écossais sinon rien

top.gif

CITATION(Wo-oups @ 10/03/2006 à 22:01 ) *
je sais on est snob au poulailler

mais non anim_wink.gif
oupsman
CITATION(Wo-oups @ 10/03/2006 à 23:01 ) *
pas besoin de baton de torture, un morceau de Coringe à fond suffit.

Ah oui là, c'est sûr que tu sors les grands moyens ....
MarieC
CITATION(Wo-oups @ 10/03/2006 à 23:01 ) *
Ok pour la Belgique mais pour la BD et Brugges mais pas pour la bièrre, whisky et bièrre irlandais voir écossais sinon rien, je sais on est snob au poulailler

t'as pas encore goûté à de la bière belge ça se voit siffle.gif
sinon, c'est quand vous voulez (de préférence au printemps, car maintenant le temps ici est à yuk.gif)
oupsman
CITATION(MarieC @ 11/03/2006 à 10:17 ) *
t'as pas encore goûté à de la bière belge ça se voit siffle.gif
sinon, c'est quand vous voulez (de préférence au printemps, car maintenant le temps ici est à yuk.gif)

wo-oups aime bien la pluie icon_mrgreen.gif

Concernant la biere belge, elle a juste oublié que la leffe blanche est une bière belge ....
MarieC
CITATION(oupsman @ 11/03/2006 à 10:39 ) *
Concernant la biere belge, elle a juste oublié que la leffe blanche est une bière belge ....

icon_confused2.gif Leffe blonde tu veux dire ? anim_wink.gif

Perso je préfère la Triple, ou encore la Radieuse...
PalmAkademik
N'importe comment, quelle que soit la boisson, il ne faut pas oublier la règle d'or absolue :

PAS PLUS D'UN VERRE PAR JOUR...

blink.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Trudi
CITATION(MarieC @ 09/03/2006 à 11:30 ) *
Contrairement à la majorité des mecs qui boivent par litres entiers une décoction dégueulasse qu'on ose vendre sous le nom de "bière"

Ca me fait penser à une ch'tite blague de brasseurs de bière...

C'est 3 collaborateurs de Kronenbourg, Heineken et Guinness qui se retrouvent à un colloque sur le brassage de bière à Londres. A la pause, tous les 3 décident d'aller vite se boire une bière au pub du coin.
Le gars qui bosse chez Kro demande une 1664, celui de Heineken demande "une verte" et celui de Guinness demande... un coca !
- Mais... tu ne prends pas de bière ? font les 2 autres.
- Non, répond de gas qui bosse chez Guinness, vous ne buvez pas de la bière, alors moi non plus ! anim_grin.gif
doc
CITATION(Trudi @ 11/03/2006 à 13:19 ) *
Ca me fait penser à une ch'tite blague de brasseurs de bière...

C'est 3 collaborateurs de Kronenbourg, Heineken et Guinness qui se retrouvent à un colloque sur le brassage de bière à Londres. A la pause, tous les 3 décident d'aller vite se boire une bière au pub du coin.
Le gars qui bosse chez Kro demande une 1664, celui de Heineken demande "une verte" et celui de Guinness demande... un coca !
- Mais... tu ne prends pas de bière ? font les 2 autres.
- Non, répond de gas qui bosse chez Guinness, vous ne buvez pas de la bière, alors moi non plus ! anim_grin.gif

Tu fais certainement référence à ça non ? siffle.gif
Trudi
+1 icon_redface.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.