J'ai commandé un étui pour palm Tx ( brando ) chez roro pda, il y a un mois exactement. Au début, livraison sous 10 jours, puis 20 jours. Un mois c'est écoulé et rien. Deux mails de relance depuis une semaine, et personne ne répond. L'argent a été encaissé. Sans vouloir critiquer ce fournisseur, certains l'ont-ils déjà expérimenté, car là, je commence à trouver le temps long, voir agaçant car le correspondant ne se donne pas la peine de répondre.
Merci de me partager votre expérience avec ce fournisseur.
poissonfree
09/03/2006 à 21:04
Si t'as pris du Brando, pourquoi tu n'as pas passé commande chez Brando directement

Sinon pour répondre à ta question : envoi d'un courrier recommandé avec accusé de réception en mettant les preuves que :
1) t'as bien acheté chez eux : emails, imprime-écrans...
2) tu n'as toujours rien reçu : cf. les mails de relance
3) ton compte a bien été débité : impression de la feuille en cachant les autres sommes
4) dans ton courrier, tu écrit que
si au bout d'une semaine tu n'as toujours pas ton colis : tu portes plainte!
Généralement ils aiment pas trop les recommandés
MarieC
09/03/2006 à 21:06
On en a déjà parlé dans
ce sujet... il se peut qu'il ait à nouveau des problèmes. En tout cas, essaie de lui envoyer un MP, car il est inscrit sur notre forum.
CITATION(MarieC @ 09/03/2006 à 21:06 )

On en a déjà parlé dans
ce sujet... il se peut qu'il ait à nouveau des problèmes. En tout cas, essaie de lui envoyer un MP, car il est inscrit sur notre forum.

Heu... Oui mais dernière activité le 02 juillet 2003
Lord Stanley
09/03/2006 à 22:26
CITATION(D2P @ 09/03/2006 à 21:38 )

Heu... Oui mais
dernière activité le 02 juillet 2003

L'historique des activités ne doit pas être totalement correct : le lien de MarieC renvoie à une réponse de roro-pda postée le
08/03/2005 à 08:46.
Edit : je rêve où j'ai été témoin en live d'un changement d'avatar
CITATION(Lord Stanley @ 09/03/2006 à 22:26 )

L'historique des activités ne doit pas être totalement correct : le lien de MarieC renvoie à une réponse de roro-pda postée le
08/03/2005 à 08:46.
Edit : je rêve où j'ai été témoin en live d'un changement d'avatar

Non, non, tu ne rêves pas
MarieC
10/03/2006 à 10:01

merci de rester dans le sujet svp

car ça ne doit pas être drôle pour notre ami LULU
Piesal
10/03/2006 à 11:54
Il semble qu'il y ait un vrai problème avec roro-pda, si j'en crois une discussion sur
PDAFrance.
Aie, ça sent pas bon ! Il pourrait au moins répondre aux mails ! Je vais devoir passer à la méthode dure !
Merci pour vos infos, mais ça ne me rassure pas du tout ! Avec ce genre de post, il est en train de perdre une armée de clients, va falloir qu'il rattrape le coup sérieusement.
Si j'ai la moindre nouvelle de sa part, je vous tient au courant.
Le site n'est plus accessible et renvoie vers une page de remboursement. Demande faite, je surveille mon compte bancaire. Apparemment Roro PDA a fermé, confirmation des différents problème ?
Je viens de recevoir le mail de confirmation de remboursement
Remboursement fait par paypal, pas commercial dans la forme mais honnête dans le fond.
Finalement, j'ai lancé ma commande chez Wexim, commandé hier, colis expédié ce jour, ça a l'air effficace. Ce site est apparemment référencé sur des sites palm. Je ne peux pas avoir que des problèmes quand même. Je suis impatient de recevoir mon étui flip Brando, et surtout d'apprécier la qualité du cuir ( j'aime bien le cuir mat ). J'espère que le TX ne se ballade pas trop dedans.
Service Wexim impeccable, voilà qui cloture mon post. Etui brando très bien fini, joli cuir. Il augmente pas mal le volume du palm, mais ça passe encore dans la poche de chemise.
Notting hill
24/03/2006 à 21:49
tout ce fini bien et en plus ta fait un bon choix
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.