Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : transfert de contacts palm -> motorola
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
jean-roch
j'essaie de trancférer par BT des contacts entre mon tréo et mon Motorola SLVR L7
et j'ai systématiquement un message "fichier corrompu" sur le L7, qui ignore l'envoi (enfin, ne reçoit rien quoi)
quelqu'un a une idée? icon_bla.gif
B.SIMON
Bonsoir Jean Roch

Idem pour moi. icon_cry.gif

"fichier corrompu" sur le L7

As-tu trouvé une solution stp ?
Khertan
Toujours pas de solution ? je viens de changer de portable (un v360) et je ne me voit pas rerentré tout mes contacts a la main .... car j'ai le meme soucis
SDI
Bonjour,

J'ai le même souci, mais j'ai avancé icon_biggrin.gif
En fait, cela provient du L7, qui n'accepte pas certaines correspondances avec le le répertoire du PDA.
Pour m'en sortir, j'ai modifié les contacts que je désirais sur mon mobile. Il faut mettre à vide les champs Nom et Prénom, et les mettre dans le champ société. De plus il ne faut pas de retour à la ligne (cf adresse). Et Youpy, ça marche.

J'ai entré environ 150 contacts...

Pourtant 2 bémols :
- Il faut transmettre adresse par adresse (enfin on ne les retape pas cool.gif )
- Je n'ai pas envie de foutre en l'air mon répertoire de mon Palm pour les beaux yeux de Motorola. Alors j'ai créé une catégorie (que j'ai appellé 'GSM'). Je duplique les contacts que je veux dans mon portable dans cette catégorie. Je modifie... et voila, je transmets. Quand la transmission est finie, je vide la catégorie 'GSM'.

Pour les personnes qui pensaient synchroniser avec le répertoire d'Orange (Orange propose de synchroniser notre répertoire Outloock avec le répertoire privé sur le site Orange, et synchroniser ce répertoire avec le téléphone). Heu, le problème c'est que le téléphone Motorola n'est pas compatible avec ce système ptdr.gif

Serge
Khertan
En gros ... motorola ... -> grosse m.rde ... en perspective ...

Perso je n'arrive pas non plus a connecter en gprs avec mon palm ce foutu telephone ! Et dire que j'ai choisi ce modele pour cela !!!! Je regrette deja mon vieux T68i ...

Mais en tout cas ... motorola ... c'est fini pour moi ... plus jamais d'autre chose venant de chez eux !!!!

Non meme plus les microcontrolleur ... j'ai migré vers les atmel !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.