Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : numéroteur tungsten E2
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
nicotat
Bonsoir à tous,
J'ai déjà posté concernant un problème de connexion internet avec un Te2 et un portable LG U8210. J'ai réussi enfin à résoudre mon problème. Mais maintenant j'ai deux autres soucis:
Je n'arrive pas à composer mes numéros de téléphones via bluetooh depuis le numéroteur du palm.
Je n'arrive pas non plus à composer des sms depuis le palm.

Je pense que ces 2 pbs ont la même origine mais je ne sais que faire.
Le portable est bien reconnu puisque la référence s'affiche au niveau du Palm mais à chaque tentative j'ai le même message: le téléphone ne peut pas traiter votre requête. Assurez vous d'utiliser leilote adapté à votre téléphone.
Quant aux sms, le message est le suivant: après envoi sms: 1 réponse du téléphone incorrecte. Assurez vous d'utiliser le pilote adapté à votre téléphone.

Bizarement, quand je vais dans les préférences du palm et que je teste le téléphone, j'ai le message: Le test est satisfaisant, le téléphone est correctement paramétré avec référence de mon portable.

Si quelqu'un avait un début de piste, je lui serai vraiment très reconnaissant.
Merci d'avance
nicotat
Allez un p'tit coup de mimine pour un pauvre bougre!!!!!!!!!!
nicotat
Bon comme je suis visiblement tout seul à avoir des galères, peut être que je pourrai aider les autres...
J'ai réussi à utiliser l'application de sms malgré un message d'erreur mais le sms envoyé arrive à destination malgré tout. Ce matin j'ai aussi réussi à configurer le logiciel de messagerie pour récupérer les mails sur mon palm.
Là où je bloque c'est sur le composeur palm qui n'arrive pas à composer les numéros.
Si qq un a une idée!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.