Thufir
09/03/2006 à 23:24
Une petite question concernant le pack navigation companion TX (que je possède depuis peu et pas encore essayé le gps)
Avec ce pack est livrée une antenne externe. Est-il obligatoire de la mettre? ils n'en parlent pas du tout dans la doc du gps (qui est frès succinte d'ailleurs)
Et s'il faut la mettre, comment la placer dans la voiture ? ce n'est qu'un petit câble avec un petit boitier au bout et rien pour le fixer quelque part
Merci pour votre aide
l'antenne externe n'est utuile que si ta voiture est équipée d'un parebrise athermique, c'est surtout valable pour le peugeot, renault, citroën
Thufir
10/03/2006 à 09:58
Merci pour ta réponse.
Ce n'est pas mon cas. Je vais donc la mettre de coté (pour l'instant, elle servira peut être un jour)
Bon aller, je vais essayé mon GPS ce matin. Je vous tiendrai au courant de mes problèmes (comme je me connais je vais sûrement en avoir)
Philippe-78
10/03/2006 à 11:57
Essaie déjà de faire fonctionner ton GPS sans l'antenne externe.
Si ca fonctionne comme cà, tant mieux.
Sinon il te faudra brancher l'antenne.
Thufir
10/03/2006 à 18:46
J'ai fait l'essai : ça a l'air de bien fonctionner comme ça.
J'ai fait 2 trajets avec le gps. Je suis agréalement surpris par la précision. rond points, intersection ... tout y est, c'est super
Seule ombre au tableau : si je choisi un lieu à partir de mes contacts, il ne trouve pas l'adresse , je suis obligé d'afficher sur la carte le lieu choisis
Je sais pas comment il faut entrer l'adresse des contacts ,
Il y a adresse A, B, C
Je n'ai rien vu à ce sujet sur le manuel
Philippe-78
10/03/2006 à 18:52
CITATION(Thufir @ 10/03/2006 à 18:46 )

Seule ombre au tableau : si je choisi un lieu à partir de mes contacts, il ne trouve pas l'adresse , je suis obligé d'afficher sur la carte le lieu choisis
J'ai eu le même problème que toi au départ.
Regarde
ce sujet ca peut peut-être t'aider
Thufir
10/03/2006 à 19:06
merci pour ton aide
Si j'ai bien compris, il faut que l'adresse du contact soit la première (celle du bureau)
je vais essayer tout de suite
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.