Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HP Skin Studio : Version finale
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Schtunks
Voici la version 11.4 de ce fabuleux logiciel !

Après de nombreux mois de travail (avec ses joies mais aussi avec beaucoup de galères !), Hervé Pulluard nous présente l'aboutissement de l'outil ultime pour la personnalisation de nos chers petits Palm !

Mais qu'est-ce que HPSkinStudio ?

Un outil windows simple et convivial que n'importe qui peut utiliser sans connaissance particulière. C'est une des force de HPSS. Un débutant souhaitant mettre un fond sympa sur la zone graffiti virtuelle de son T3/T5/LD/TX pourra le faire aussi simplement qu'un copier-coller...

Mais c'est aussi un outil puissant pour les plus confirmés avec la gestion complète de skins de référence et la possibilité de modifier complétement l'arrangement des DIA.

Enfin, au delà des skins de référence, HPSS permet finalement de traiter n'importe quel programme Palm pour en modifier les ressources (graphiques + textes), ce qui peut, par exemple, permettre de traduire simplement un soft...

Bref, vous l'aurez compris, ce programme est GENIALISSIME !

Vous pouvez télécharger la version d'essai car elle est pleinement fonctionnelle (seulement une limitation à 5 compilations).

Retrouver le dans notre sélection Logicielle : HP Skin Studio

Le site officiel : www.ateliershp.com

Un autre sujet sur PA pour les suggestions et retours : Expériences avec HPSS
MarieC
top.gif anim_bravo.gif
Félicitations HP et merci pour ce superbe outil icon_biggrin.gif (à quand une version pour Mac... siffle.gif icon_lol2.gif)
falcorth
Merci pour la news icon_biggrin.gif C'est good !!! icon_biggrin.gif

Et sorry pour le retard... anim_wink.gif
BBwonder
anim_bravo.gif HP top.gif anim_calin.gif
Payalba
C'est effectivement très bien smile.gif

Mais j'ose pas mis mettre Tab y va encore se moquer de mes dessins anim_grin.gif

J'ai juste le petit bug avec le TPC quand j'utilise le stylet sur certaines zones siffle.gif
snark
CITATION(Schtunks @ 11/03/2006 à 09:58 ) *
Bref, vous l'aurez compris, ce programme est GENIALISSIME !

Je confirme: ce programme est vraiment d'une richesse fonctionnelle incroyable, le tout servi par une interface très performante et puissante. Bref, y'a moyen de faire des choses très bien sans se prendre la tête.

A essayer absolument de toute urgence! top.gif
Schtunks
CITATION(Payalba @ 11/03/2006 à 13:54 ) *
J'ai juste le petit bug avec le TPC quand j'utilise le stylet sur certaines zones siffle.gif

C'est quoi le TPC ? blink.gif
poissonfree
TPC = Tablette PC icon_idea.gif
HP
J'espère que cela ne provoquera pas de PB si je mentionne ici que ceux qui sont intéressés par ma production perso de DIA peuvent les télécharger depuis la logithèque du "Refuge..."

Pour l'instant y'a qu'un skin ... un hommage à Loisel.
J'attaque une série sur Corto...
louroulou
Ben si, ça pose problème !...

...tu n'as pas mis le lien anim_grin.gif . C'est . anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.