Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bonjour d un neophite
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
yamakasi
hello tous le monde je suis novice dans la matiere et j ai decouvert le palm il y a une semaine comme solution gps icon_bla.gif en achetant ma voiture et la personne n a pas voulu me le vendre avec icon_cry.gif
donc j espere pouvgoir profiter du forum pour me trouver la solution gps a mes besoins.
merci et bonne journee. icon_biggrin.gif
poissonfree
Salut et bienvenue sur le forum!

Mais dis-moi, c'est quoi que t'as acheté car là c'est un peu vague icon_bla.gif
yamakasi
je n ai rien achete encore et j essaie de savoir quelle serait la solution la moins couteuse cad plam tungsten E + kirrio gps, j en ai vu en vente et est ce une bonne solution? ou preferer un tungstene T5 et gps.dur dur de choisir sleep.gif
et quel navigation prendre michelin ou tom tom? icon_bla.gif

merci
Piesal
Bienvenue !
Je crois qu'il n'a rien acheté mais il voudrait bien et c'est pouquoi il vient nous voir.

Edit : Trop tard !
yamakasi
oui c est bien ca. je demande conseille avant de regretter l achat wink.gif
yaich.dpa
Bienvenue ici et bonne recherche icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
BBwonder
Sois le bienvenu sourire.gif
tikismoke
Bienvenue sur PA
D2P
Bienvenue à toi cool.gif
Aldebaran
Bienvenu sur PA yeah.gif

Fait une recherche sur le forum tu verras y'a plein de témoignages d'utilisateurs.
Alastor 2262
Bienvenue sur PA !
yamakasi
je trouve pleins de temoignages mais je n arrive pas a trouver les reponses a mes questions icon_cry.gif
par exemple si je commence avec un kit gps kirrio et palm tungsten E pourrais je utiliser tom tom ou obligation d utiliser viamlichelin fourni. c est un peu comme les operateurs de telephonie mobile j ai l impression sleep.gif
ensuite quid des gps filiaires et bluetooth je comprends pas vraimant a quoi sert le bluetooth sauf pas de fil trainant.