Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bonjour d un neophite
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
yamakasi
hello tous le monde je suis novice dans la matiere et j ai decouvert le palm il y a une semaine comme solution gps icon_bla.gif en achetant ma voiture et la personne n a pas voulu me le vendre avec icon_cry.gif
donc j espere pouvgoir profiter du forum pour me trouver la solution gps a mes besoins.
merci et bonne journee. icon_biggrin.gif
poissonfree
Salut et bienvenue sur le forum!

Mais dis-moi, c'est quoi que t'as acheté car là c'est un peu vague icon_bla.gif
yamakasi
je n ai rien achete encore et j essaie de savoir quelle serait la solution la moins couteuse cad plam tungsten E + kirrio gps, j en ai vu en vente et est ce une bonne solution? ou preferer un tungstene T5 et gps.dur dur de choisir sleep.gif
et quel navigation prendre michelin ou tom tom? icon_bla.gif

merci
Piesal
Bienvenue !
Je crois qu'il n'a rien acheté mais il voudrait bien et c'est pouquoi il vient nous voir.

Edit : Trop tard !
yamakasi
oui c est bien ca. je demande conseille avant de regretter l achat wink.gif
yaich.dpa
Bienvenue ici et bonne recherche icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
BBwonder
Sois le bienvenu sourire.gif
tikismoke
Bienvenue sur PA
D2P
Bienvenue à toi cool.gif
Aldebaran
Bienvenu sur PA yeah.gif

Fait une recherche sur le forum tu verras y'a plein de témoignages d'utilisateurs.
Alastor 2262
Bienvenue sur PA !
yamakasi
je trouve pleins de temoignages mais je n arrive pas a trouver les reponses a mes questions icon_cry.gif
par exemple si je commence avec un kit gps kirrio et palm tungsten E pourrais je utiliser tom tom ou obligation d utiliser viamlichelin fourni. c est un peu comme les operateurs de telephonie mobile j ai l impression sleep.gif
ensuite quid des gps filiaires et bluetooth je comprends pas vraimant a quoi sert le bluetooth sauf pas de fil trainant.
j ai vu qu il existait plusieur types de tete gps qui fonctionne en STII et d autre en III...

j en ai d autres mais je les garde au coup par coup sinon vous allez me trouver embetant sachant que j e sais utiliser la fonction recherche et que je n ai pas trouve mon bonheur pour l instant.
merci d avance
Armani
CITATION(yamakasi @ 11/03/2006 à 14:19 ) *
je trouve pleins de temoignages mais je n arrive pas a trouver les reponses a mes questions icon_cry.gif
par exemple si je commence avec un kit gps kirrio et palm tungsten E pourrais je utiliser tom tom ou obligation d utiliser viamlichelin fourni. c est un peu comme les operateurs de telephonie mobile j ai l impression sleep.gif
ensuite quid des gps filiaires et bluetooth je comprends pas vraimant a quoi sert le bluetooth sauf pas de fil trainant.
j ai vu qu il existait plusieur types de tete gps qui fonctionne en STII et d autre en III...

j en ai d autres mais je les garde au coup par coup sinon vous allez me trouver embetant sachant que j e sais utiliser la fonction recherche et que je n ai pas trouve mon bonheur pour l instant.
merci d avance

As-tu posé ta question dans le forum idoine ? ninja.gif
Le forum Gps&BLABLA ( je sais plus trop quoi quelcon.gif ) de PA ! Car ici c’est la section Bienvenue, donc pas de questions. Donc si tu ne veux pas subir une éruption volcanique bomb.gif d ‘une ex-suissesse maintenant belge répondant au doux nom de MarieC ! sleep.gif wink.gif
Je te conseille de poser ta question dans le bon forum où tu risques d’avoir plus de réponses ! anim_wink.gif
Leto
Bonjour et bienvenue
MarieC
CITATION(armani-iochiazzuri @ 11/03/2006 à 16:24 ) *
As-tu posé ta question dans le forum idoine ? ninja.gif
Le forum Gps&BLABLA ( je sais plus trop quoi quelcon.gif ) de PA ! Car ici c’est la section Bienvenue, donc pas de questions. Donc si tu ne veux pas subir une éruption volcanique bomb.gif d ‘une ex-suissesse maintenant belge répondant au doux nom de MarieC ! sleep.gif wink.gif
Je te conseille de poser ta question dans le bon forum où tu risques d’avoir plus de réponses ! anim_wink.gif

Hého y'a que les modos qui ont le droit d'engueuler les ptits nouveaux rolleyes.gif anim_wink.gif

Et puis je ne suis pas ex-suissesse, non mais icon_mad.gif et c'est pas parce que j'habite maintenant la Belgique que j'en oublie mes racines rolleyes.gif

yamakasi, effectivement, ici, c'est un forum pour qu'on se présente uniquement. Le mieux pour toi est d'aller poser ta question dans le forum GPS & Cartographie. Tu augmentes tes chances d'obtenir des réponses utiles si tu consultes (et postes tes questions) dans les parties adéquates du forum.

On ne fait pas ça pour vous embêter, mais c'est d'une part pour garder une meilleure lisibilité du forum, et d'autre part, parce que la section "Bienvenue" n'est pas forcément lue par tout le monde, donc, si les gens commencent à poser des questions ici, ils n'obtiendront pas forcément une réponse.

Voilà anim_wink.gif
rossifumi57525
Bienvenue sur PA
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
Armani
CITATION(MarieC @ 12/03/2006 à 21:34 ) *
Hého y'a que les modos qui ont le droit d'engueuler les ptits nouveaux rolleyes.gif anim_wink.gif

Combien le cheque pour pouvoir "engueuler" les petits nouveaux ? anim_grin.gif anim_wink.gif

CITATION(MarieC @ 12/03/2006 à 21:34 ) *
Et puis je ne suis pas ex-suissesse, non mais icon_mad.gif et c'est pas parce que j'habite maintenant la Belgique que j'en oublie mes racines rolleyes.gif

Ce n’est pas parce que j’ai des origines Guadeloupéennes que je suis chaque jour sur la plage de la caravelle avec un rhum Montebello à la main , le tout avec les pieds en éventail ! siffle.gif
Quand je me présente je suis « parisien » , c’est pas pour autant que j’en oublie mes racines, non plus ! anim_wink.gif
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.