Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme carte sd 256 mo et viamichelin
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
asubert
Bonjour,

je suis confronté au problème suivant : lorsque j'utilise mon palmzire 31 avec viamichelin (n'importe qu'elle version), j'utilise une carte sd de 128 mo sans problème. En revanche, si je passe à une carte de 256 ou 512, alors là, en cours de navigation j'ai le message du type "pas assez de mémoire..." et la carte mémoire qui n'ait plus reconnu. je dois alors la sortir et la rentrée pur que le palm la revoie de nouveau. J'ai essayé plusieurs cartes pensant que le problème venait de la carte. Puis sur un autre palm qui fait la même chose.

En revanche, si j'utlise la carte mémoire de mon père qu'il a reçu avec son viamichelin installé dessus, ça marche....

Je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème qui m'empêche de charger la carte de france entière...

merci d'avance pour votre aide.
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif

Le problème de mémoire que tu rencontres n'est pas lié à la SD mais à la RAM... peu importe la taille de la SD et la place qu'il reste dessus ... le message que tu évoques concerne uniquement la RAM de ton Palm...

Pour cet aspect tu peux faire une recherche sur le bon forum avec les mots clés RAM et Zire 31 et mémoire etc...
Par contre il me semble que plusieurs possesseurs de Zire31 ont retourné la bête au SAV pour port SD défectueux siffle.gif faudra surement creuser de ce côté wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.