Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche treo 600
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
palm snipe
Bonjour, je cheche un treo 600 a échanger contre un nokia 6630 ORANGE vieux de 2 mois sans aucune rayure.
Le telephone fait GSM, GPRS,EDGE,3G
Le système d'exploitation est Symbian 8.0
Nokia Series 60 version 2.
Livré avec une carte rs-mmc dv 64Mo (mmc mobile)
chargeur, kit main libre, cd d'instalation.
En revanche, il faut pas que l'ecran tu tréo soit rayé et que la machine ne sois pas trop abimée.
palm snipe
Il y a personne qui veut se débarasser de son tréo?
Georges D.
Pourquoi un Treo 600 ?

Le Treo 600 est franchement obsolete, avec notamment son écran en 160 x 160, l'appareil photo 0.3 Mp, il est pourvu de l'ancien PIM de Palm, il ne fait que GPRS, même pas EDGE, il n'a pas bluetooth ...

À mon avis, tu y perds au change, par rapport à ton Nokia 6630 flambant neuf ...

Un Treo 650, je comprendrais, mais un Treo 600 ... huh.gif
palm snipe
Ben un tréo 650 alors.
T'as réson. En plus mon palm fait bluetooth. donc si j'ai un tréo 650, je pourai communiquer avec.
Si quelqu'un veut se débarasser de son tréo...qu'il ecrive sur ce post.
poissonfree
Y'en a un qui en vend un mais je ne sais plus si quelqu'un est sur l'affaire quelcon.gif
palm snipe
Je cherche à l'echanger. En cas je peux mettre des sous en plus de mon telephone.
stipus
Je garde mes Treo 600 et 650.... machin 3G j'ai déjà donné non merci anim_grin.gif
palm snipe
Personne veut echanger?
skabou
salut
moi ca ne me tente pas plus que ca d echanger mais si jamais g un tréo 600 a vendre ....
palm snipe
J'ai decidé de garder mon nokia 6630 mais je suis d'accord pour acheter. Tout depend du prix.
lorenzo
http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=32678

sans le gps 165 euros

laurent
Gchocteau
Pourquoi pas ?

Toujours en recherche ou pas d'un tréo 600 ?

==> http://guillaumechocteau.ouvaton.org/spip.php?article69
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.