Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : gps tomtom go sur treo 650
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
agglae
je suis utilisatrice du palm treo 650 et je souhaiterais pouvoir y mettre ma carte de tomtom go mais je ne sais pas comment cela fonctionne quelcon.gif
faut-il faire l'acquisition de materiel supplementaire?
faut-il telecharger un driver quelconque?

Bon nombres de questions qui reste sans reponse... icon_cry.gif

est-ce que qq'un peut m'aider en m'orientant sur la demarche a suivre svp

merci par avance icon_biggrin.gif
snark
La carte pour le TomTom Go ne fonctionne pas dans un Palm, et la license ne le permettrait sûrement pas de toute façon.

Il faut acheter TomTom Navigator 5 pour Palm, une carte SD (si elle n'est fournie avec TT5) et un GPS Bluetooth.
agglae
merci pour l'info mais il me semblait avoir entendu qu'un moyen detourné existait , peut etre sue tu es au courant?
snark
CITATION(agglae @ 11/03/2006 à 17:59 ) *
merci pour l'info mais il me semblait avoir entendu qu'un moyen detourné existait , peut etre sue tu es au courant?

Aucune moyen illégal (si c'est ce que tu veux dire par "détourné") ne sera jamais discuté sur PalmAttitude. C'est clairement indiqué dans les Us et Coutumes que tu as implicitement accepté en t'inscrivant sur PalmAttitude.
agglae
je me suis mal exprimee

par "detourné" j'entendais un driver ayant la capacite de lire ma carte sd tomtom

je suis sans cesse en voiture et je souhaiterais ne faire qu'un appareil de mon treo et de mon tomtom sans a avoir tout a racheter
Schtunks
CITATION(agglae @ 11/03/2006 à 18:22 ) *
je souhaiterais ne faire qu'un appareil de mon treo et de mon tomtom sans a avoir tout a racheter

J'ai bien peur que cela soit la seule solution... anim_sorry.gif

Revendre ton TomTom Go et racheter un GPS Bluetooth et TomTom 5 pour Palm...
MarieC
Il me semble avoir lu quelque part que TomTom Go et TomTom Navigator 5 pour Palm ont le même format de cartes... donc lorsque tu achètes TTN 5 Europe (par exemple) tu peux choisir le support où installer les cartes : Palm ou TomTom Go... mais je ne pense pas que l'inverse soit possible, car il te manque l'application (le logiciel quoi) pour "lire" les cartes sur le Palm. anim_sorry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.