Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LIFEDRIVE ET MODULE GPS ...LE CHOIX ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
POWERTOUCH
Bonsoir à tous.

j'ai un Palm Lifedrive équipé du soft TomTom 5.
Quel est le module buetooth GPS qui pose le moins de problèmes avec cette configuration ?
Bien sur je souhaite me tourner vers un module Sirf III
Merci pour vos conseils !!!
poissonfree
Le GlobalSat BT338 par exemple icon_bla.gif
POWERTOUCH
Il a été testé sur Lifedrive sous TomTom 5 et pas de soucis ?
En tout cas déjà merci pour ta réponse rapide. icon_biggrin.gif
POWERTOUCH
Quelqu'un a t il le LifeDrive avec TomTom 5 ? quelq module GPS utilisez vous ? c'est fiable ?
Merci à tous.
POWERTOUCH
Je viens finalement de commander le GlobalSat BT338 sur Rue du Commerce.com
Est ce un bon choix avec mon LifeDrive ?
Merci.
olivier101
Tu nous le diras...perso je n'ai jamais entendu parler d'un problème particulier entre le LD et un GPS bluetooth
POWERTOUCH
Ok merci olivier.
Je me méfie le principal soucis du LifeDrive c'est son Bluetooth qui n'est pas toujours très stable.
En tout cas ce petit couple devrait marcher.
Je vous tiens au courant dès réception du produit.
olivier101
CITATION(POWERTOUCH @ 12/03/2006 à 14:40 ) *
Je me méfie le principal soucis du LifeDrive c'est son Bluetooth qui n'est pas toujours très stable.

Qu'est-ce qui peut bien te faire penser ça ?? Si tu fais allusion aux problèmes avec ViaMichelin, la perte de connexion BT est due au plantage du logiciel, et aucunement au BT lui-même.
dga
CITATION
Tu nous le diras...perso je n'ai jamais entendu parler d'un problème particulier entre le LD et un GPS bluetooth

Lifedrive + Holux GR230.
Ca marchait pas de manière formidable avant la mise à jour du loigiciel du LD mais maintenant c'est totalement inutilisable:
- ne marche pas avec viamichelin (mais bon, ça c'est un peu normal...)
- ne marche plus avec Tracker: la connexion bluetooth s'établit bien mais se coupe de manière sauvage au bout de quelques dizaines de secondes (mode GPS stay on, évidemment). Et après, impossible de la relancer sans arrêter le GPS et faire un reset du LD.

Damien
olivier101
C'est un cas particulier, ou d'autres ont le même souci? Le GPS fonctionne-t-il correctement avec un autre PDA BT ?
tikismoke
Le recepteur bluetooth kirrio du pack T5+gps fonctionne a merveille avec tomtom 5.201 sur lifedrive.
mais bon c'est pas un sirf III dommage pour moi!!
POWERTOUCH
Bon j'espère que je ne devrais pas avoir de soucis avec le Global bt 338.
A lire les forums c'est un super récepteur...à confirmer sur le terrain.
@+
Aldebaran
CITATION(POWERTOUCH @ 12/03/2006 à 20:55 ) *
Bon j'espère que je ne devrais pas avoir de soucis avec le Global bt 338.
A lire les forums c'est un super récepteur...à confirmer sur le terrain.
@+

Hier 7 satellites sur tout le parcours alors qu'il etait posé au milieu de la voiture entre les deux sièges avant
POWERTOUCH
ALDEBARAN67, et tu utilises un Palm LifeDrive aussi ?
Merci.
POWERTOUCH
Je viens de recevoir mon module GPS BT-338
Tout à l'air de bien marcher.
Quand on lance le Palm il faut mieux d'abord allumer le module GPS, puis allumer le Palm puis lancer le soft TomTom ?
Merci à vous.
Par contre dans Paris je crois que je vais rester sur la configuration "chemin le plus court" sinon il fait faire de longs détours.
@+
Aldebaran
CITATION(POWERTOUCH @ 13/03/2006 à 12:13 ) *
ALDEBARAN67, et tu utilises un Palm LifeDrive aussi ?
Merci.

Non, un T|X. c'est indiqué dans mon profil anim_wink.gif
POWERTOUCH
En tout cas pour le moment le couple BT 338/LifeDrive.TomTom 5 se passe à merveille.
A conseiller d'urgence !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.