Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ZLSkinConstructor
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
leeto
Bonjour,
Bah, ui, je sais siffle.gif ce n'est normalement pas ici que je dois poser ma question concernant ZLSkinConstructor, mais comme ce programme vient également des Ateliers HP, je me suis dis que je n'avais peu-être pas tout faux, je me permets donc...

Alors voilà, j'ai donc télécharger ZLSkinConstructor pour changer les skins de mon palm TX. J'ai fais des essais sur mon PC, effectué une synchro pour que mon nouveau skin soit transféré sur mon palm et puis... plus rien !

En effet, je ne sais pas comment changer de skin !

Alors :

1. Est-ce que ZLSkinConstructor fonctionne avec Palm TX ?
2. Si oui, quelle manip ai-je oublié ?
3. Merci d'accepter mes questions même si ... (voir plus haut, mon premier paragraphe)

A + et merci par avance icon_biggrin.gif
aiwei
je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne, mais je suppose que ça génère des fichiers à mettre sur ton pda dans les répertoires de ZL. As-tu vérifié cela ?

As-tu lu cette discussion ? La réponse à ta question y est peut être...
Schtunks
Je ne suis pas sur que ZLSC ait suivi tous les changements de formats de skins ZLauncher... ZLSC était l'ancêtre de HPSkinStudio et je ne sais pas si son développement a continué depuis... Peut-être HP pourra nous confirmer !?
HP
CITATION(Schtunks @ 12/03/2006 à 20:25 ) *
Je ne suis pas sur que ZLSC ait suivi tous les changements de formats de skins ZLauncher... ZLSC était l'ancêtre de HPSkinStudio et je ne sais pas si son développement a continué depuis... Peut-être HP pourra nous confirmer !?

Arf !
Y'a ben longtemps que j'ai plus touché à ZLSC ! smile.gif
Je sais même plus si j'ai encore les sources ...

Ceci étant il doit toujours fonctionner... et en ce qui concerne les skins ZL il ne devrait y avoir aucun souci.
Certes les skins ZL compilés par ZLSC ne sont pas à jour concernant toutes les nouveautés de ZL ( je crois que ZLSC devait compiler des skins pour la version 4 ) mais ZZTechs a toujours fait en sorte que les skins prévus pour des versions antérieures puissent tout de même fonctionner ...
Alors faut vérifier ...

Sinon pour le reste bien entendu HPSS est à jour...
Et je suppose que Bob Eaton a du réactualiser ZLThèmeMaker...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.