Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FAQ ViaMichelin Navigation
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie > FAQ logiciels de navigation
snark
A l'instar de la FAQ MapSonic, nous ouvrons celle-ci pour ViaMichelin Navigation.
Le principe est toujours le même :

Q : Combien de catégories de POIs puis-je avoir dans ViaMichelin Navigation 3.x?
R : Il y a 50 catégories maximum, dont 12 sont déjà utilisées par ViaMichelin. Il en reste donc 38 catégories pour l'utilisateur.
Buana
Q : Comment effacer une adresse dans les Sauvegardes de Mes Favoris ?

R :

- préparer son trajet
- afficher carte
- actions carte
- rechercher
- Mes Favoris
- Mes Sauvegardes
- choisir l'adresse à supprimer
- là il devrait y avoir un poi sous forme de trombone blanc sur fond rouge
- actions carte
- actions mire
- supprimer adresse
jms
Q : Puis-je utiliser VMN avec mon LifeDrive ?
R : Non, cette machine n'est pas référencée comme compatible chez ViaMichelin
jms
Q : Où trouver de l'aide à l'utilisation du logiciel ViaMichelin Navigation ?
R : La première chose à faire est de lire en entier votre manuel, puis éventuellment de consulter la page du support de ViaMichelin. Ensuite le forum de PalmAttitude est là pour vous aider cool.gif
jms
Q : Lors de l'installation de ViaMichelin Navigation, celle-ci se bloque à la deuxième synchronisation
R : ViaMichelin Navigation nécessite une version récente de PalmDesktop incluant à minima une version 5.0 de HotSync Manager. Pour vérifier celle-ci vous pouvez effectuer un clic droit sur l'icône HotSync sur votre PC et lire la version dans le "A propos de".
Si la version est inférieure à 5.0, mettez à jour votre PalmDesktop en consultant le site Palm.
Si la version est supérieure à 5.0, vérifier votre conduite MapSonic. Pour cela effectuez un clic droit sur l'icône de HotSync, cliquez sur "Personnaliser" et assurez-vous que le réglage est bien sur "synchroniser les fichiers". Si tel n'est pas le cas, modifiez l'option.
Vegounette
j'ai hotsync 4.1.0 et palmdesktop 4.1.4, je ne trouve pas la mis a jour en question ci-dessus.
snark
CITATION(jms @ 03/05/2006 à 07:18 ) *
R : ViaMichelin Navigation nécessite une version récente de PalmDesktop incluant à minima une version 5.0 de HotSync Manager.

CITATION(Vegounette @ 31/08/2006 à 17:08 ) *
j'ai hotsync 4.1.0 et palmdesktop 4.1.4, je ne trouve pas la mis a jour en question ci-dessus.
PalmDesktop 4.1.4 contient HotSync 6.0.1, il n'y a donc pas besoin de faire une mise à jour!
l'arbalette
CITATION(Buana @ 12/01/2006 à 16:54 ) *
Q : Comment effacer une adresse dans les Sauvegardes de Mes Favoris ?

R :

- préparer son trajet
- afficher carte
- actions carte
- rechercher
- Mes Favoris
- Mes Sauvegardes
- choisir l'adresse à supprimer
- là il devrait y avoir un poi sous forme de trombone blanc sur fond rouge
- actions carte
- actions mire
- supprimer adresse

Je suis la procédure jusqu'à Actions mire. Et là, je n'ai pas de bouton Supprimer Adresse...Comment je fais ?
Trudi
C'est que tu n'es pas parfaitement dessus. C'est piégeux ce logiciel... icon_confused.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.