Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Antoinepierre et les Barboys
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
Azrael
C'est passé peut-être inaperçu, mais le sujet a déjà été évoqué au coin de 1 ou 2 threads par ci, par là, ...

Je ne demande qu'à acueillir Antoinepierre les bras ouverts au sein de notre confrérie !
aheskia
J'ai lu le parrainage des différents BarBoys, il ne me manque plus qu'une acceptation du principal intéressé, et je m'en occupe...
Azrael
Cool ...
antoinepierre
j'accepte et je signe des deux ( 2 ) mains.
merci futurs camarades.
Azrael
Voilà une affaire entendue !
BIENVENUE ET LA TIENNE, MON POTE ! anim_drunk.gif
marc terrier
bienvenue au club anim_wink.gif (merci antoine)
aheskia
J'ai été pris de court... C'est pas moi qui m'en suis chargé...
Que l'admin qui s'en est occupé se fasse connaitre (que je sois sur que l'on n'a pas été piraté icon_evil.gif ) !
marc terrier
icon_twisted.gif
Tabetozor
ce n'est pas moi
olivier101
CITATION(aheskia)
Que l'admin qui s'en est occupé se fasse connaitre (que je sois sur que l'on n'a pas été piraté  :evil: ) !

Pas d'émeute, c'est moi!
aheskia
Je m'en doutais bien que c'était toi !!! Ta rapidité me surprendra toujours... anim_wink.gif
(chaque jour je comprend mieux ton choix du SR-71 pour avatar précédent)
Calino
flagornerie !!!
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Dans le canard ya une rubrique pour ca : "la brosse à reluire"
anim_wink.gif
olivier101
Antoine, tu as quelque chose à me demander ???
sleep.gif
marc terrier
CITATION(olivier101)
sleep.gif

Ce n'est certainement pas de la flagornerie que de reconnaitre tes immenses compétences et je pense d'ailleurs que tous sur palmattitude ont pour toi cette même admiration - a propos j'ai un petit truc à demander - je peux ??? icon_lol2.gif icon_lol2.gif
olivier101
A quoi bon la fausse modestie, tout ça est vrai... sleep.gif
youyou
CITATION(marc terrier)
CITATION(olivier101)
sleep.gif

Ce n'est certainement pas de la flagornerie que de reconnaitre tes immenses compétences et je pense d'ailleurs que tous sur palmattitude ont pour toi cette même admiration - a propos j'ai un petit truc à demander - je peux ??? icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Il font quoi les admins, on s'écarte du sujet là !!! anim_wink.gif anim_wink.gif
Sinon, encore Bienvenue parmi nous AntoinePierre anim_drunk.gif depuis que ce traître de serpent nous a quitté (pour passer du côté clair de la force, imagine!) il y'avait une place vide autour de notre Bar!

PS: on te le dit à toi maintenant que t'es un barboy mais chuuuuuuuuuuuut, Naja est un agent double, il fait semblant d'être admin mais il est toujours du côté obscur de la force 8O
Tabetozor
En parlant de la force obscure... pour ceux que cela intéresse il y a des extraits du prochain seigneur des anneaux ici (16 minutes)
The Naja
CITATION(youyou)
... depuis que ce traître de serpent nous a quitté ...

VU !(WW)

Youyou, dans mon bureau ! Et tout de suite ! icon_twisted.gif icon_twisted.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

Punition : a l'eau minerale pour 2 semaines, NA ! icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

CITATION(youyou)
PS: on te le dit à toi maintenant que t'es un barboy mais chuuuuuuuuuuuut, Naja est un agent double, il fait semblant d'être admin mais il est toujours du côté obscur de la force  8O

Mais de quoi parles-tu ? O:-) icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_cry.gif
aheskia
CITATION(olivier101)
sleep.gif

Contrairement à ce que dit Tab ailleurs, non, non anim_endesaccord.gif !
youyou
CITATION(The Naja)
Punition : a l'eau minerale pour 2 semaines, NA !  :twisted:  :lol:  :wink:  :wink:

Non non non, pitié mon serpent pas d'eau, après je grince et je me fais engueuler par mon chef de service parce que je réveille les vieux !!! icon_twisted.gif icon_twisted.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
antoinepierre
:J :J :J :J :J :J :J :J :J :J :J :J
quelle joie, quel bonheur, quelle béatitude, un humble et modeste palmeux comme moi devenir BARBOY, une confrérie regroupant des personnes d'un tel gout et d'un tel esprit. C'en est trop, l'émotion m'étreint et je ne parviens qu'à grand peine à réprimer une larme qui viendrait ourler mon doux regard tout empreint d'une reconnaissance éternelle.

Mordez un peu la classe du mec ! c'est pas de la pouêsie pompée sur Cabrel comme font Tab et Coin-Coin anim_endesaccord.gif . C'est du fait main ça madame !

Cher confrères allons-y, que le vin coule à flot anim_drunk.gif et que les femmes dansent! anim_bravo.gif
Azrael
CITATION(antoinepierre)
 et que les femmes dansent!  :bravo:

Quelle bonne idée !!! icon_biggrin.gif
Mais tu penses à qui ... au juste ... ???
youyou
CITATION(antoinepierre)
:J  :j  :j  :j  :j  :j  :j  :j  :j  :j  :j  :j  
quelle joie, quel bonheur, quelle béatitude...

Oulalalala commant sait bô que quand tu t'exprime 8O 8O Pffffffff un pôuete dans les BarBoys, sa vous en bouche un coin hein? 8)

J'ai eu du mal à faire une faute par mot ... votre aide est bienvenue pour ça anim_wink.gif
youyou
CITATION(Azrael)
CITATION(antoinepierre)
 et que les femmes dansent!  :bravo:

Quelle bonne idée !!! icon_biggrin.gif
Mais tu penses à qui ... au juste ... ???

8O Tab en jupette ??? 8O non ça compte pas rassurer moi!
Azrael
AH NON PAS TAB' ET PUIS QUOI ENCORE !!!!
Tabetozor
Je ne vois pas pourquoi... j'ai de très belles jambes...

NON MAIS CA NE VA PAS NON! CHANGEZ DE SUJET OU JE TABETOZORISE!! icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
youyou
CITATION(Tabetozor)
CHANGEZ DE SUJET...

Houuuuuuu, z'avez vu, sale temps dehors! hein? C'est un temps à pas mettre un Tab dehors 8)
The Naja
CITATION(youyou)
Non non non, pitié mon serpent pas d'eau...

Dans ma mansuetude bien connue, je t'autorise 1/2 verre de jus d'orange par jour... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Azrael
CITATION(youyou)
CITATION(Tabetozor)
CHANGEZ DE SUJET...

Houuuuuuu, z'avez vu, sale temps dehors! hein? C'est un temps à pas mettre un Tab dehors 8)

Un tabetoZIRE, si !!!!

Mais j'aimerais bien savoir à qui pensais antoinepierre ... icon_question.gif
antoinepierre
CITATION(Tabetozor)
NON MAIS CA NE VA PAS NON! CHANGEZ DE SUJET OU JE TABETOZORISE!!  :twisted:  :twisted:  :twisted:

je ne répondrai même pas à qqn qui se cache 8) derrière son absence d'avatar icon_twisted.gif avec ou sans jupette icon_lol2.gif
Pour ce qui est des femmes qui vont danser, en l'absence de bimbo, espèce qui n'a jamais fréquenté Palmattitude, je me contenterai d'un toutou en tutu.
Azrael
Pfouhhh ... t'es pas gourmand, toi ...
The Naja
M'est avis que les BarBoys ont une nouvelle recrue 'de choix' icon_lol2.gif anim_wink.gif :!:

Tab, on les rentre ou les heures sup' ? Va y en avoir besoin a mon avis... rolleyes.gif anim_wink.gif

Faudra p'tet aussi penser a un nouveau percolateur pour moi... icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Azrael
Hey, dis donc ... le serpent ... tu renies tes origines ou tu joues ton double-jeu à fond ??? anim_wink.gif
Tabetozor
Il passe du côté non-obscur de la force.... 8)

Oui, va falloir surveiller tout ça.... icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Le toutou en jupette pourrait en surprendre plus d'un.... C'est un peu la même réponse que dirait un ecossais quand on lui demande ce qu'il porte sous son kilt icon_twisted.gif et je ne dirais pas quoi anim_wink.gif
The Naja
CITATION(Azrael)
Hey, dis donc ... le serpent ... tu renies tes origines ou tu joues ton double-jeu à fond ???  :wink:

Devine... icon_twisted.gif anim_wink.gif
youyou
CITATION(Azrael)
tu joues ton double-jeu à fond ???  :wink:

moi je suis sur que c'est ça, sinon il aurait déjà acheté un Zire, il parait que c'est le palm officel des modos icon_twisted.gif
Tabetozor
youyou (WW)

très drole icon_lol2.gif icon_lol2.gif
The Naja
CITATION(youyou)
... il parait que c'est le palm officel des modos  :twisted:

Pour le 1/2 verre de jus d'orange par jour : oublie ! icon_twisted.gif anim_wink.gif

Cette fois, c'est decide ! Eau minerale, et on ne discute pas, NA ! icon_twisted.gif icon_lol2.gif rolleyes.gif anim_wink.gif
youyou
Mais euuuuuuh, j'ai dit un truc qu'il fallait pas icon_bla.gif ou alors c'était un secret, c'est ça hein? anim_wink.gif
SteC
CITATION
Pour le 1/2 verre de jus d'orange par jour : oublie !

Oh lalalala ! Les barmen sont pas commodes !!! :-Q
The Naja
CITATION(youyou)
Mais euuuuuuh, j'ai dit un truc qu'il fallait pas  :oops:  ou alors c'était un secret, c'est ça hein?  :wink:

3 semaines ! icon_twisted.gif anim_wink.gif
antoinepierre
CITATION(Azrael)
Mais j'aimerais bien savoir à qui pensais antoinepierre ...  :?:

à toi. icon_lol2.gif
j'ai décidé de ne rien faire qui pourrait froisser notre douce Marie, personne dont l'orthographe et la syntaxe me ravissent ( et hop, un p'tit coup de lèche au cas où j'aurais besoin d'elle un jour. )
Azrael
CITATION(antoinepierre)
à  toi. icon_lol2.gif

Le premier que je prends à coller un jupette à mon avatar ... icon_twisted.gif
The Naja
CITATION(Azrael)
CITATION(antoinepierre)
à  toi. icon_lol2.gif

Le premier que je prends à coller un jupette à mon avatar ... icon_twisted.gif

Ca, c'etait la derniere chose a dire : je sens la vengeance du Tab qui se rapproche a grands pas... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Azrael
CITATION(The Naja)
Ca, c'etait la derniere chose a dire : je sens la vengeance du Tab qui se rapproche a grands pas...  :lol:   icon_lol2.gif   icon_lol2.gif   anim_wink.gif

Je l'attends de pieds fermes ...
Tabetozor
Fais gaffe où tu mets les pattes Az' icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Azrael
C'est pas moi du tout ca ... Je suis tout rouge avec une cape ... 8O Tu as bu ou quoi ??? anim_wink.gif

Et je ne crois pas être bigleux ... mais ... que représente ton nouvel avatar, AU JUSTE ??? icon_question.gif
The Naja
Tab, ton Avatar de molosse de mauvais poil est SU-PER-BE ! J'adore !

:h

Mais pourquoi diable as-tu cache la partie inferieure de ton anatomie ? Trop timide ? icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Azrael
Un molosse ??? Ah ... moui ... faut chercher un peu quand même, non ??
Moi je préférais celui avec la jupe ...
Tabetozor
CITATION(The Naja)
Mais pourquoi diable as-tu cache la partie inferieure de ton anatomie ? Trop timide ?  :twisted:  :lol:   icon_lol2.gif   icon_lol2.gif   anim_wink.gif
icon_lol2.gif icon_lol2.gif pour te couper l'herbe sous le pied icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.