Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LifeDrive et Hotspot Orange WiFi
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
http
Hello,

Je viens de m'enregistrer sur ce forum suite à mon acquisition d'un LifeDrive qui cohabite magnifiquement avec mon Powerbook 17" 1.67 GHz.

J'ai en revanche un petit souci de configuration que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un hotspot Orange WiFi juste à côté de mon bureau, et le LifeDrive le voit parfaitement bien et s'y connecte sans problème.

Ayant la chance d'avoir un couple d'identifiants permanents pour me connecter sur tous les hotspots Orange, j'ai lancé le browser web du LifeDrive, pensant qu'il afficherait, comme c'est le cas pour un Mac ou un PC, la page d'accueil par défaut du hotspot Orange sur lequel je suis connecté, charge à moi d'entrer ensuite mon identifiant et mot de passe pour ouvrir une session internet sur le hotspot.

Problème: lorsque je lance le browser web du Palm, il se borne à me dire que la page est inaccessible (j'ai mis Google PDA par défaut). icon_bla.gif
Normalement, il devrait m'afficher la page d'accueil du hotspot, avec les champs où entrer les identifiants et mots de passe que j'ai quelcon.gif

Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème ?

Bravo en tout cas pour votre forum anim_grin.gif
Schtunks
Si tu as l'adresse IP du HotSpot, il doit suffire de la saisir dans ton navigateur Web !?
tikismoke
J'ai vue ca un coup dans un hotel on en a deje parler sur le forum on ne peut pas s'y conecter parceque le bouton connection sur la page d'acceuil orange n'apparait pas sur le lifedrive.
Schtunks
CITATION(tikismoke @ 14/03/2006 à 22:46 ) *
J'ai vue ca un coup dans un hotel on en a deje parler sur le forum on ne peut pas s'y conecter parceque le bouton connection sur la page d'acceuil orange n'apparait pas sur le lifedrive.

Peut-être qu'il filtre sur le user-agent du navigateur et qu'il ne connait pas celui du Palm ?
tikismoke
Voila j'ai retrouver la ou on en avait parler et effectivement c'est dus à la normalisation d'IE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.