Je viens de m'enregistrer sur ce forum suite à mon acquisition d'un LifeDrive qui cohabite magnifiquement avec mon Powerbook 17" 1.67 GHz.
J'ai en revanche un petit souci de configuration que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un hotspot Orange WiFi juste à côté de mon bureau, et le LifeDrive le voit parfaitement bien et s'y connecte sans problème.
Ayant la chance d'avoir un couple d'identifiants permanents pour me connecter sur tous les hotspots Orange, j'ai lancé le browser web du LifeDrive, pensant qu'il afficherait, comme c'est le cas pour un Mac ou un PC, la page d'accueil par défaut du hotspot Orange sur lequel je suis connecté, charge à moi d'entrer ensuite mon identifiant et mot de passe pour ouvrir une session internet sur le hotspot.
Problème: lorsque je lance le browser web du Palm, il se borne à me dire que la page est inaccessible (j'ai mis Google PDA par défaut).
Normalement, il devrait m'afficher la page d'accueil du hotspot, avec les champs où entrer les identifiants et mots de passe que j'ai
Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème ?
Bravo en tout cas pour votre forum