Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : OUPS !
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
Moustique
OUPS !

Bonjour à Tous ,

J'ai oublié moi aussi de me présenter ! quelcon.gif

Je viens d'acheter un PalmOne T5 avec TOMTOM v390 , c'est mon premier palm-GPS , je n'y connais pas grand'chose en ce domaine , et malheureusement autour de moi je ne trouve pas beaucoup d'aide !
C'est pour cela que je suis bien heureuse d'avoir trouvé votre site où je puise toutes sortes d'infos !

J'espère pouvoir régler tous mes problèmes et avoir un GPS fonctionnel très vite , pour pouvoir m'adonner à ma passion: les ballades à moto !
Etant handicapée , nous avons un side-car et je suis dans le panier , et bien sur c'est moi qui fais le "co-pilote" !
J'aime la VIE et tant que je pourrais me ballader , pourquoi s'en priver? !!

J'espère faire un ptit bout de chemin en votre compagnie...
Armani
Hello anim_hello.gif et bienvenue sur PA anim_wink.gif
Alastor 2262
Bienvenue !!
Tabetozor
Bienvenue !!! icon_biggrin.gif
rossifumi57525
Bienvenue sur PA ! ( en passant je vend un 900 CBR si tu connais des interressés anim_wink.gif )
dylan dog
Bienvenue cool.gif
BBwonder
Sois la bienvenue sleep.gif
tikismoke
Bienvenue à toi et ton T5
MarieC
Bienvenue à toi, Moustique ! icon_biggrin.gif et tu as bien raison, faut profiter de la vie... anim_wink.gif
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif

J'ai trouvé le pourquoi de ton pseudo : c'est ton ami qui te surnomme ainsi en raison de ton sourire éclatant lors des ballades en moto ... c'est ça hein ?! ninja.gif bwana.gif anim_grin.gif
Armani
CITATION(Buana @ 15/03/2006 à 08:30 ) *
Salut et bienvenue sur PA cool.gif

J'ai trouvé le pourquoi de ton pseudo : c'est ton ami qui te surnomme ainsi en raison de ton sourire éclatant lors des ballades en moto ... c'est ça hein ?! ninja.gif bwana.gif anim_grin.gif

Ou bien est-ce en raison des moustiques qui viennent s’écraser sur la visière du casque ou pare brise du side-car lors des folles balades en moto ! anim_grin.gif wink.gif
Moustique
Heureusement pour moi je suis bien "à l'abri" dans mon panier , un vrai cocon , et justement la "marque" de ce panier est "cocoon" ! Pas de moustique sur les dents , mon brushing reste parfait...! icon_lol2.gif
yaich.dpa
Bienvenue à bord et bonnes balades icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Leto
Bonjour et bienvenue
Aldebaran
Bienvenue sur PA yeah.gif
D2P
Bienvenue à toi cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.