Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : OUPS !
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
Moustique
OUPS !

Bonjour à Tous ,

J'ai oublié moi aussi de me présenter ! quelcon.gif

Je viens d'acheter un PalmOne T5 avec TOMTOM v390 , c'est mon premier palm-GPS , je n'y connais pas grand'chose en ce domaine , et malheureusement autour de moi je ne trouve pas beaucoup d'aide !
C'est pour cela que je suis bien heureuse d'avoir trouvé votre site où je puise toutes sortes d'infos !

J'espère pouvoir régler tous mes problèmes et avoir un GPS fonctionnel très vite , pour pouvoir m'adonner à ma passion: les ballades à moto !
Etant handicapée , nous avons un side-car et je suis dans le panier , et bien sur c'est moi qui fais le "co-pilote" !
J'aime la VIE et tant que je pourrais me ballader , pourquoi s'en priver? !!

J'espère faire un ptit bout de chemin en votre compagnie...
Armani
Hello anim_hello.gif et bienvenue sur PA anim_wink.gif
Alastor 2262
Bienvenue !!
Tabetozor
Bienvenue !!! icon_biggrin.gif
rossifumi57525
Bienvenue sur PA ! ( en passant je vend un 900 CBR si tu connais des interressés anim_wink.gif )
dylan dog
Bienvenue cool.gif
BBwonder
Sois la bienvenue sleep.gif
tikismoke
Bienvenue à toi et ton T5
MarieC
Bienvenue à toi, Moustique ! icon_biggrin.gif et tu as bien raison, faut profiter de la vie... anim_wink.gif
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif

J'ai trouvé le pourquoi de ton pseudo : c'est ton ami qui te surnomme ainsi en raison de ton sourire éclatant lors des ballades en moto ... c'est ça hein ?! ninja.gif bwana.gif anim_grin.gif
Armani
CITATION(Buana @ 15/03/2006 à 08:30 ) *
Salut et bienvenue sur PA cool.gif

J'ai trouvé le pourquoi de ton pseudo : c'est ton ami qui te surnomme ainsi en raison de ton sourire éclatant lors des ballades en moto ... c'est ça hein ?! ninja.gif bwana.gif anim_grin.gif